Première sortie en famille

288 17 0
                                    

Point de vue de Taehyung :

Aujourd'hui on est Samedi et on a décidé d'aller au zoo pour le plus grand bonheur de tous, surtout d'Enzo.Je finis de préparer les piques-niques pendant que Jungkook finit de....

-Enzo reviens !

J'entend le concerner rigoler et j'entend des pas courir vers moi, je regarde la porte et vois Enzo rentrer dans la cuisine sans pantalon, je pose ce que j'ai dans les mains et le prend dans mes bras.

-Pourquoi ta pas de pantalon toi ?

Je dis en rigolant malgré tout, mon mari rentre dans la cuisine avec le pantalon de notre fils.

-C'est pas drôle Tae, il c'est enfuis quand je lui mettais son pantalon.

Je tourne la tête pour pas qu'il voit que je rigole mais c'est trop drôle, surtout la tête de kook.

-Arrête de rire, c'est pas drôle.

-Je suis désolé, mais c'est ta tête.

Je ne me cache plus et rigole suivit d'Enzo.Jungkook croise les bras sur son torse et gonfle une joue.Je pose Enzo par terre et vais prêt de mon époux pour le prendre dans mes bras.

-Aller arrête de bouder je suis désolé.

Je lui picore les lèvres jusqu'à ce qu'il sourisse.

-C'est bon je boude plus.

Je rigole et regarde Enzo qui essaye d'attraper un sandwich sur l'îlot, je le soulève du sol et le retourne vers moi.

-C'est pour ce midi on ne touche pas.

-Mais j'ai faim.

Je prends un gâteau et le lui donne, il me remercie et mange doucement.

-Tiens mets lui son pantalon.

Je lui donne Enzo et il va dans le salon pur lui mettre son pantalon.Je finis de faire les sandwich et les mets dans la glacière avec les boissons.Je mets des gâteaux dans un sac avec des affaires de rechange au cas ou il se fait mouiller.Quand on a tous finis de préparer, ont sort de la maison en fermant la porte à clé, ont descend au garage pour charger la voiture et monter, Jungkook attache Enzo pendant que je range tout dans le coffre, on monte à notre tour dans la voiture puis mon mari démarre direction le zoo.


-Regade le lion !

Dit tout émerveiller notre fils en pointant du doigt le lion allongé pas loin.

-Oui il est magnifique.

Je dis en portant Enzo pour qu'il le voit mieux mais Jungkook le prend pour le mettre sur ses épaules.

-T'es sur kook ?

Je dis un peu inquiet, d'un qu'il tombe et deux que Jungkook se fasse mal.

-Mais oui t'inquiète pas, je le tiens bien.

Mon mari me sourit en attrapant ma main et de l'autre il tient Enzo, sa main dans son dos.On continue notre visite du zoo avant d'aller nous installer à une table de pique-nique pour manger dans la joie et la bonne humeur.

On est rentré en fins d'après-midi avec 3 peluches d'animaux qui sont : un lion, une otarie et un lémurien.Après manger on a regardé un film avec des animaux comme à voulut notre fils puis on la couché avant de passer une petite soirée entre amoureux, moi lover dans les bras de kook, à se faire des papouilles.

Un ange avec un mafieux. [Kookv]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant