Cauchemar

677 42 10
                                    

-Ok Tae, tu réalises les mêmes mouvements que moi.

-D'accord.

Il fait une suite d'enchaînement que je suis, je les réussi du premier coup, je sourit grandement en me tournant vers lui.

-J'ai réussi.

-Mouais mais y a meilleure, ça doit rentrer dans ta tête et ça ne doit plus en sortir ok ?!

Je sursaute et baisse la tête.

-Oui..

En même temps je m'attendais à quoi, qu'il me félicite ? Pff, il la jamais fait et il me le fait savoir tout le temps qu'il ne le fera jamais, je me demande même s'il m'aime.....Il ne ma jamais dit ne serais-ce 1 je t'aime de toute notre relation, on ne dort jamais ensemble, ou très peu, car il me répète qu'il à des choses à faire, mais je sais très bien qu'il me trompe sauf que je n'ose pas le quitter car j'ai peur de lui..


Point de vue de Jungkook :

Je me réveille en entendant Taehyung pleurer et en le sentant trembler.J'ouvre les yeux et regarde Taehyung pleurer dans son sommeil, je fronce les sourcils et essaye de le réveiller en le berçant doucement.

-Tae ? Chéri ? Réveille toi mon ange.

Taehyung remue et ouvre les yeux en grand, il prend de grande bouffé d'air en se relevant assis, je m'assoie à ses côtés en lui caressant le dos et en plaquant ses cheveux en arrière, il se calme après un moment et tourne la tête vers moi, me regarde un moment et viens dans mes bras se réfugier, je continue mes caresses et le berce en lui disant des mots doux.C'était quoi comme rêve ou cauchemar pour qu'il soit dans cette état ?

-Mon amour tu vas bien ? Pourquoi tu pleurais ?

Il se recroqueville plus contre mon torse suite à ma phrase, ça m'intrigue maintenant.

-Taehyung que ce passe t'il ?

-C-C'est r-rien.....j-juste un cauchemar....

-Raconte moi mon ange.

-J-Je p-peux p-pas.....j-j'ai-j'ai peur....

Il tremble encore plus et recommence à pleurer, je continue de le bercer en lui faisant des papouilles pour le calmer.Au bout d'une demie heure, il se rendort dans mes bras, je l'allonge et l'attire dans mes bras, il se couche complètement sur moi pour sentir ma présence, ce qui me dérange pas.J'essayerais de lui parler de ce cauchemar cette après-midi.


Bon faut que je me lance et lui demande, depuis ce matin on dirait un zombie errant dans l'appartement il à à peine manger ce midi.

-Taehyung ? J'ai a te parler.

Il me regarde m'installer à côté de lui sur le canapé, je baisse le volume de la télé pour pouvoir mieux parler.

-Que ce passe t'il ?

Me demande t'il sans aucune conviction.

-C'est de ton comportement, tu erre comme un zombie depuis ce matin.Je sais que c'est à cause de ton cauchemar, raconte le moi s'il te plait.

Dis-je en lui prenant les mains, il tremble légèrement et je vois ses yeux se remplir d'eau.

-N-Non..s-s'il te plait....j-je peux pas..j'ai-j'ai....j-j'arrive p-pas..

Puis il se met à pleurer.Je le prends doucement dans mes bras et le berce en lui chuchotant des mots doux pour le calmer.

-Chut calme toi Taehyung, tout va bien je suis la.Il ne t'arrivera plus rien, je te le promet.

Au bout d'un moment ses pleurs se calment mais il reste dans mes bras, je ne dit rien pour ne pas le brusquer mais il finit par parler après un moment.

-C-C'est....a-avant je sortais avec quelqu'un..et....il me faisait très peur..je l'aimais m-mais lui..j-je suis sur qu-qu'il ne ma jamais aimé.I-Il me laisser de côté....on-on dormais jamais ensemble..et-et j-je sais qu'il-qu'il......me trompais..mais je disais rien....j'-j'avais peur....mais il était très jaloux et possessif....i-il n'hésitais jamais à me crier dessus pour rien....à me rabaisser c-comme un..objet.Un jour..avec la force que Jimin et Seokjin m'ont donné....j'ai craquer..et je lui ai dit ses 4 vérités..j'ai ensuite prit mes affaires et suis partie..mais je me souviendrais toujours de ses derniers mots, qui me font toujours peur.

Je l'ai écouté tout le long sans répondre, je l'ai laissée parler de son passé et de son ex, j'ai tellement envie de le chercher et de le torturer jusqu'à le tuer pour le mal qu'il à fait à mon Taehyung.J'ai les mains qui sont serré contre le corps de mon bien aimé, on voit carrement mes phalange tellements qu'elle sont blanche, j'essaye de ne pas trop lui faire mal même si c'est difficil tellement que je suis en colère.

-Et c'est quoi ses mots chaton ?

-"T'inquiète pas Taehyung, je te retrouverais et je te ferais tomber pour moi encore même si pour ça je dois te torturer ou te séquestrer."

Il recommence à pleurer dans mes bras, je recommence à le bercer et à lui dire des mots doux.

-N'y pense plus, je serais toujours la pour te protéger mon ange.

Puis je remonte ça tête vers la mienne pour lui essuyer ses larmes et je lui embrasse le nez, les paupières, les joues et je finis sur ses lèvres.

Jamais je n'abandonnerais mon Taehyung, pour rien au monde, même si je dois tuer je le ferais pour sa sécurité.


Bon faut que je fasse un truc la pour Tae.C'est plus possible.Ca fait 2 semaines qu'il fait des cauchemar sur son passé, chaque nuit ou à chaque sieste qu'il veut faire, il reste accroché à moi comme un koala, même si ça me dérange pas, au contraire.Et quand je suis à mon QG il m'appel toute les 2 minutes pour se rassurer, ça me dérange pas non plus mais c'est pour lui, ça me fait mal de le voir mal comme ça, de voir qu'il à peur à chaque seconde et qu'il ne vit pas sa vie.Donc, j'ai une idée pour le faire changer d'idée, qu'il pense à autre chose et comme c'est les vacances scolaire ça tombe bien.

-Taehyung ? Viens mon ange.

J'ouvre mon bras pour qu'il vienne si réfugié, ce qu'il fait directement.

-J'ai quelque chose à t'annoncer.

Il relève la tête vers moi et commence à avoir les larmes aux yeux.

-Oh non non non, ne pense pas à ça, c'est pas du tout ça.Tu te trompes.C'est une surprise que j'ai organisé pour toi.

Je dis en passant mes pouces sous ses yeux et je lui embrasse son nez.

-U-Une surprise ?

-Oui, j'ai organisé un voyage pour nous ressourcer un peu avec nos amis et ton frère.Tu en a besoin, faut plus que tu penses que je vais t'abandonner parce que je t'aime et t'aimerais toute ma vie.

Ses yeux s'embrument de larmes puis il saute à mon cou, calant sa tête dans mon cou.

-C'est des larmes de joie ?

-Oui.Je t'aime aussi kook.Et je t'aimerais toute ma vie aussi.

Puis on s'embrasse tendrement.Nous passons le reste de la journée à se câliner, s'embrasser et regarder les dessins animés.Le soir j'ai commandé ce que mon ange aime manger et allons nous coucher, Tae plus serein et n'a pas fait de cauchemar.

Un ange avec un mafieux. [Kookv]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant