Activité

703 45 4
                                    

Aujourd'hui je dois peindre pour faire une activité avec les enfants, comme c'est bientôt pâques, je vais leur faire faire des lapin avec des oeufs et du coup je dois faire un fond avec le ciel et un jardin.Je suis installé sur la table basse et j'ai presque fini, Jungkook est dans son bureau à travaillé sur je ne sais quoi.

Le côté positif c'est que j'ai finit maiiiiiiiiiiis je m'en suis mit partout sur mes mains.Je le mets avec les autres dans un coin pour qu'il sèche quand Jungkook rentre dans le salon, je lui sourit, il me le rend et viens me prendre dans ses bras, je mets mes mains en l'air pour ne pas le tâché.

-Ta finis ta peinture ?

-Oui mais j'ai plein de peinture sur mes mains.

Dis-je en les regardant.

-Et sur le visage.

M'annonce t'il en rigolant, je sors de ça prise et vais devant le mirroir.Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai vraiment de la peinture sur le visage, je reviens vers Jungkook avec une moue parce qu'il rigole.

-Mow mon bébé, arrête de bouder, t'es mignon comme ça.

Il me reprend dans ses bras et pour me venger j'approche ma tête de la sienne pour l'embrasser en posant mes mains sur ses joues, il ne fait pas attention, trop concentrer à m'embrasser, je sourit en même temps.On se sépare après un moment et je rigole à mon tour en voyant la peinture sur ses joues.

-Toi aussi t'es mignon avec de la peinture sur le visage.

Il fronce des sourcils et il va voir dans les mirroir pour ce voir pendant que je vais me cacher derrière le canapé.

-Taehyung !

Je rigole encore plus, il vient vers moi et on commence à courir dans l'appartement, lui un pinceau dans ses mains.

Au bout de 20 minutes il ma attrapé et cloué au sol en bloquant mes bras avec ses jambes.Il peins mon visage pendant que je rigole.

-Tu ma chercher donc t'en subit les conséquences bébé.

-D'accord d'accord, arrête s'il te plait.

Il arrête et s'assoie à côté de moi pour que je puisse m'asseoir.

-J'ai une idée.

-Dis moi.

-Est-ce que je peux peindre sur toi ?

-Sur moi ?

-Oui sur toi, après on nettoiera.

Il semble réfléchir avant de me répondre avec un grand sourire.

-Ok je veux bien mais, je veux aussi peindre sur toi.

-Mmh, d'accord.

Je retire ensuite mon t-shirt et me lève pour prendre mes pinceaux puis je vais à côté de la baie vitré, Jungkook me rejoint après avoir retiré sa chemise et l'avoir posé sur le canapé, il s'assoie à côté de moi et il commence à peindre sur mon torse sous mes rires parce que ça chatouille, puis quand il à finis c'est mon tour.Je lui dessine plusieurs fleurs et plein d'autres dessin.Après qu'on est peins sur tout notre torse, on est partie nous lavé puis nous sommes partie regarder un film.

Un ange avec un mafieux. [Kookv]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant