Point de vue de Taehyung :
Depuis notre discussion, nos conversations sont plus fluides.On discute plus facilement et souvent nous rigolons ensemble.Même si, j'avoue, il n'est pas très fort en relation humaine, je dois avouer qu'il fait des efforts.C'est mignon.
Je m'ennuie trop ici ! Enfin je m'ennuie pas vraiment mais on dirait que je suis comme un lion en cage donc j'ai décidé de demander à Jungkook si Jimin peut venir.Je me lève du canapé et vais à l'entrée ou Jungkook finit de mettre ses chaussures et sa veste.
-Est-ce que mon ami peut venir si tu pars ?
-C'est qui ton ami ?
Me demande-t'il avec les sourcils froncés, de la jalousie dans sa voix se fait entendre.
-Mon meilleure ami, d'habitude on se voit toujours même quand on travaille pas et j'aime pas lui mentir.
Lui expliquais-je en croissant les bras sur mon torse.Je le regarde penser puis il me donne sa réponse après un temps.
-D'accord, mais je ne veux pas que vous sortez d'ici, Suga viendra voir cette personne pour me dire s' il est clean.
-Comme tu veux.
Je lui fais un signe de main quand il sort de l'appartement, puis je vais chercher mon téléphone pour dire à Jimin de venir.Il m'a répondu qu'il arrive donc je vais préparer des biscuits et des boissons.Jimin arrive en peu de temps et on se prend directement dans les bras.
-Tu ma manqué Chimchim.
-Toi aussi Taetae.
On reste un moment dans les bras l'un de l'autre avant qu'on se sépare.
-Tu sais que j'ai eu trop peur quand tu me répondais vaguement, et quand je suis partie de chez toi et que j'ai vu que ta maison était en vente, j'ai complètement flippé.
-Je suis désolé mon chimchim, viens je vais t'expliquer.
Je lui prend la main, et ferme la porte, pour l'emmener dans le salon après qu'il ai enlevé ses chaussures et son manteau.Je le tire sur le canapé et commence à lui raconter, sauf le fait que j'ai vue JK dans la rue, qu'il mets emmené dans son QG pour me poser des questions et qu'il mets ramené "de force" chez lui, ici.Je lui dit en changeant les mots.
Après quelque temps qu'on discute, j'entend toquer, je me lève en disant à Jimin que je reviens, je regarde d'abord dans le judas et je vois Suga donc j'ouvre la porte.
-Bonjour Suga.
-Ouais salut, je viens voir ton ami pour voir si il est réglo, JK à dut te le dire.
-Oui il me l'a dit mais, j'ai pas dit pour JK donc essaye de moins paraître......effrayant ?
Chuchotais-je ma dernière phrase pour ne pas que Jimin entende.
-Mmh, ouais, mais je vais pas changer juste pour ton ami la.
-C'est gentil.
Je fais un sourire avant de le laisser entrer, il retire ses chaussures puis je le suis en entrant dans le salon.
-Tae c'est qui ?
Il m'appelle quand on arrive dans la pièce, son meilleure ami regarde Yoongi et devient doucement rouge ce qui me fait sourire.
-Chim, voici Suga.Il est venu voir si tout se passait bien.
Je les regarde chacun leur tour, ils se regardent tous les deux pendant un moment avant que Jimin ne détourne le regard, rouge comme une tomate.
Intéressant.
Je tousse pour les faire sortir de leur contemplation commune.
-Du coup, Suga, tu reste ou tu pars ?
-Je vais rester un peu.
Puis il va s'installer sur le canapé.Je cache mon sourire et vais aussi m'installer à côté de Jimin qui ne sait plus où ce mettre et rougit tellement.Je lui laisse des petits regards en bougeant mes sourcils.
-Arrête Tae, bon aller, raconte moi.
Puis nous continuons à discuter, quelquefois Suga participe même si je pense qu'à un moment il sait endormi.Mais bref, avec mon meilleure ami on a discuter, fait de la pâtisserie tout en rigolant, on a regardé des films et aussi fait un tour dans l'appartement pour que je lui montre les pièces.On sait carrément installé dans le dressing, par terre à rigoler et fait le tour des nouveaux vêtements que j'avais.Et même si il fait froid, on est parti regarder le coucher de soleil sur le balcon, c'est tellement beau d'ici.
-Bon mon Tae, j'y vais.On se parle par message.
-Oui, à toute, bisous.Et tu m'envoie un message quand tu rentres.
-Oui, ne t'inquiète pas.Bisous.
Je le regarde partir jusqu'à l'ascenseur et rentre une fois que les portes se sont fermées.Yoongi est parti juste avant Jimin,on a aussi discuté avec lui et ça va il est sympa.
VOUS LISEZ
Un ange avec un mafieux. [Kookv]
FanfictionPourquoi je me suis trouvé là au mauvais moment ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Images et photos prises d'internet ou de Pinterest !