Ça fait 1 semaines que je suis chez JK, il passe le plus clair de son temps dans son bureau ou dehors mais très rarement avec moi dans le salon et comme c'est les vacances je reste à l'intérieur, vu qu'il ne veut pas que je sorte d'ici.
J'ai dut mentir à Jimin, mon meilleure ami et collègue en disant que j'étais malade et que je ne pouvais pas venir travailler.Je lui ai dit qu'il ne pouvait pas venir me voir et que j'étais très contagieux d'après le "médecin", il à plus ou moins cru et depuis ont parle en message.
Et pour ce qui es de mes parents, je leur ai dit que j'avais un empêchement et que c'est pour ça que je ne pouvais pas venir à Daegu.
Je suis donc actuellement sur le canapé, à l'envers, mes pieds vers le plafond et ma tête en bas, je regarde la télé sans conviction.JK est dans son bureau à travailler depuis ce matin, enfin il n'est que 9h du matin donc ça fait pas longtemps qu'il est là bas.
J'étais dans mes pensées quand j'entends une porte fermée puis des pas dans le couloir qui vient jusqu'au salon.C'est alors que je vois mon hôte entrer et venir vers moi avant de s'accroupir devant moi.
-Pourquoi t'es comme ça ?
-Parce que je m'ennuie.
-Mets toi bien tu vas te faire mal, et vu que tu t'ennuies tu devrais venir avec moi à la salle de sport.
C'est maintenant que je vois qu'il à une serviette autour des épaules.
-Je veux bien, mais elle est où ?
-En bas, au rez-de-chaussé y a une salle de sport à côté de la piscine et du spa.
J'écarquille les yeux en entendant me situer toutes ses infrastructures.
-Et tu me dis que maintenant qu'il y a tout ça ? Mais allons-y.
Puis je me lève pour me diriger vers l'entrée pour mettre mes chaussures, étant déjà en jogging, JK me rejoins et mets ses chaussures aussi, je vais rapidement prend une bouteille d'eau dans le frigo avant qu'on ne sorte de l'appartement.On prend l'ascenseur pour descendre au rez-de-chaussé, on marche vers la salle de sport ou il y a déjà quelque personne qui font du sport.
-3m30 ! 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 !
Vous vous demandez ce qu'on fait, et bien on est tête à l'envers sur les barre de traction à voir qui tient le plus longtemps, et ce qui compte sont des gens de la salle.Je regarde en direction de JK et vois qu'il est à deux doigts de lâcher, je souris en ayant les bras croisés sur mon torse pour tenir mon t-shirt.JK fais pareil que moi.
-4 minutes ! 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10....Aaaaa !
Je regarde JK descendre de la barre, je sourit grandement en tournant sur la barre pour m'asseoir dessus.
-Perdu.~
Il passe sa serviette dans son cou en me regardant avec un fin sourire.
-Je prendrai ma revanche.
-Tu peux toujours parce que moi j'ai l'habitude.
Je descend de la barre et marche vers le banc pour m'y installé en le regardant.Il me tend une serviette et je le remercie.J'essuie ma sueur dans mon cou et sur mon front, je sens le regard de JK sur moi, enfin sur mes mouvements, ce qui me fait sourire.
-Tu me regardes ou tu vas faire du sport ? Parce que moi je voudrais remonter.
Je le regarde avec un sourire innocent.
-Non je vais monter prendre ma douche aussi.
Il me répond avec un sourire, je me lève et marche vers la sortie.
Point de vue de Jungkook :
-Alors rentrons.
Puis il me suit et on remonte à son appartement, nous allons chacun dans nos salles de bains nous lavez puis Taehyung retourne dans le salon et je m'installe aussi la bas sur mon ordinateur.
C'est un sacré phénomène ce Taehyung.Et j'adore ça.
VOUS LISEZ
Un ange avec un mafieux. [Kookv]
FanfictionPourquoi je me suis trouvé là au mauvais moment ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Images et photos prises d'internet ou de Pinterest !