Point de vue de Taehyung :
Ca fait 1 semaine qu'on a donné notre réponse à la directrice de l'orphelinat, elle été contente qu'on l'adopte.On a décidé de faire une surprise à Enzo en venant de le voir à sa chambre sans lui dire.On a fini de faire sa chambre, une fois il m'avait dit qu'il aime beaucoup la nature donc j'ai eu l'idée d'une chambre, elle ressemble à sa:
(Dans se style mais plus grand)
Jungkook la trouve belle et moi aussi, j'ai voulue lui faire un endroit calme rien que pour lui pour qu'il se détend.
Bref, on vient d'arriver devant le bâtiment, Jungkook se gare puis nous descendons pour rentrer dans le hall ou on entend déjà les enfants courir et jouer.
-Ah bonjour Taehyung, je suis heureuse de te voir, toi et ton compagnon.
Nous dit la directrice de l'orphelinat en venant vers nous avec un grand sourire, je souris aussi.
-On est très content de venir adopter Enzo.Tout est prêt.
-J'en doute pas.Vous venez avec moi qu'on signe d'abord les papiers et après vous pourriez allez le voir.
Jungkook et moi acquises avant de la suivre dans son bureau, elle nous fait signer les papier d'adoption, elle nous donne aussi son carnet de santé et quelque papier ainsi qu'un papier qui certifie qu'on l'a adopté et qu'il porte maintenant le nom de Jeon.Après ça, on est monté à sa chambre et la nous nous trouvons devant sa porte.Je regarde mon mari qui me sourit, je lui sourit avant de toquer à la porte et de l'ouvrir doucement.
-Hello.
Dis-je en passant ma tête, je l'ouvre entièrement et rentre dans la chambre suivit de Jungkook.Enzo nous regarde, il est assis sur son lit entrain de jouer avec son nounours.
-Maître ? Tu fais quoi ici ?
On s'approche de lui et on s'assoit sur son lit de part et d'autre de lui.
-On est venu parce qu'on a une surprise pour toi.
-Oui, donc va faire tes valises et on y va.
Dis-je, suivi de Jungkook.Enzo nous regarde tour à tour, ne comprenant pas.
-Ca veut dire quoi ?
-Ca veut dire que tu viens avec nous.
Il nous regarde tour à tour avant de sauter dans mes bras, je le sers contre moi en caressant son dos.
-Ca veut dire que....t'es mon papa ?
Me demande t'il en relevant sa tête vers moi.
-Oui, mais Jungkook sera aussi ton papa.
Il me regarde un moment sans rien dire avant de se tourner vers Jungkook, toujours dans mes bras.
-Appa, dit-il en pointant Jungkook, papa, dit-il en me pointant ensuite.
VOUS LISEZ
Un ange avec un mafieux. [Kookv]
FanfictionPourquoi je me suis trouvé là au mauvais moment ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Images et photos prises d'internet ou de Pinterest !