Sortie

585 35 16
                                    

C'est aujourd'hui que mon ange sort de l'hôpital !

Ca fait 2 semaines qu'il est resté à l'hôpital le temps que les coutures reforme la peau et qu'il retire les fils et agrafe, il n'a pas de séquelle heureusement et il n'y a aucune complication.

Je sors de ma voiture et trottine pour rentrer, j'appuie sur le bouton de l'ascenseur et monte quand il arrive.J'arrive rapidement à la chambre d'hôpital et rentre après avoir toquer, je vois mon ange finir de ranger ses affaires, il sourit en me voyant et viens dans mes bras ou je l'accueil volontier.

-Ça va ? Ta finis de ranger ?

-Oui ça va et toi ? Et oui, j'arrive tout de suite.

-Moi aussi ça va, vas-y.

Puis il va prendre sa valise et nous sortons de la chambre, après qu'il est vérifier qu'il est rien oublié, je signe les papier et nous pouvons enfin sortir de l'hôpital pour de bon.Je range la valise dans la voiture et nous montons puis je roule jusqu'à la maison.

-Ta pleurer 2 fois pour moi.

Lance Tae après un moment sur la route, un grand sourire étire ses lèvres.

-3 fois et rien que pour toi.

Je pose ma main sur sa cuisse et la sert un peu entre ma main en souriant aussi.

-3 fois ? Mais t'es un vrai nounours en vrai.

Je l'entend rigoler ce qui me fait encore plus sourire.

-Je veux bien être ton nounours mais ne le répète pas.

-T'inquiète pas, je le garde pour moi.Mon gros nounours à moi.

Il m'embrasse la joue en rigolant puis se rassoit sur le siège, je sourit également et rigole légèrement.On continue le trajet en rigolant et parlant de tout et de rien comme à notre habitude.Arriver à la maison, je prend la valise de mon ange et prend sa main pour nous diriger chez nous.Je l'aide à décharger sa valise même si elle est pas pleine je ne veux pas qu'il force donc dès qu'on a finis je l'envoie mettre son pyjama et je lui dit d'aller s'allonger dans le canapé, il rigole mais le fais comme même.Je vais pendant ce temps faire un petit truc à manger à mon amour, je lui apporte des pancakes sur un plateau avec un jus d'orange.

-Oh merci c'est gentil mon amour.

Il s'assit contre le dossier et je lui pose le plateau sur ses genoux, je m'installe à côté de lui et passe mon bras sur ses épaules pour l'attirer à moi.

-C'est normal mon ange, je ferais tout pour toi.

Je lui embrasse le crâne et le regarde manger avec appétit ce qui me fais sourire.Je cherche un film, et quand on en voit un qui nous convient je le mets.On passe la journée lover l'un contre l'autre à regarder des films et série.On a mangé avec des bougies le soir devant un film romantique, c'est Tae qui à choisi, et un plaide sur nous ainsi que des peluches, après mangé on a regarder encore un peu le film avant d'aller nous coucher.

Ca fais quelque minutes déjà que j'attends Taehyung, il est dans la salle de bain et je n'entends aucun bruit qui y provient.Je me lève du lit et vais ouvrir la porte de la salle de bain, je vois alors Tae debout devant le miroir avec son t-shirt relevé.Je comprend directement ce qu'il regarde, je m'approche de lui et le retourne doucement vers moi.Il à la tête baissé avec une moue sur le visage.

-Bébé.....

-J-Je suis moche kook..?..

-Quoi ?

-Je suis moche ? Avec cette cicatrice.

Il relève en même temps la tête vers moi et je vois ses yeux larmoyant, prêt à laisser échapper ses larmes.

-Oh non mon ange, t'es beau, et encore plus avec cette cicatrice.

Je m'empresse de le rassurer en prenant sa tête en coupe, je passe mes pouces sous ses yeux pour effacer ses larmes qui ont coulé.

-Elle est presque invisible et puis il n'y a que moi qui puisse la voir, et moi je la trouve très belle.~

Je l'embrasse chastement avec de me mettre à genoux pour embrasser sa cicatrise.Je relève mon regard pour le voir sourire, je me relève et l'embrasse encore et encore, je lui transmets tout l'amour que j'ai pour lui, il passe ses bras autour de mon coup en relâchant son t-shirt et je pose mes mains sur ses hanches et lui caresse du bout du pouce celle ci.On se sépare après un moment de douceur.

-On va dormir ? Tu dois être fatigué.

Je caresse sa joue avec une de mes mains, il papillote des yeux en hochant la tête.Je le porte comme un koala et sort de la salle de bain pour nous emmener dans notre chambre, j'allonge mon petit chaton puis je vais m'allonger à côté de lui, il vient directement se nicher dans mes bras et je rabat la couverture avant de le serrer à mon tour dans mes bras jusqu'à l'allonger sur moi, il pose sa tête au niveau de mon cou et l'une de ses mains sur mon torse.Et on s'endors comme ça, mon Tae dans mes bras et moi le serrant comme un nounours, mon nounours

Un ange avec un mafieux. [Kookv]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant