-Bonjour les enfants.
Je dis à ceux qui sont déjà présent, ils me réponde tous un bonjour, disent au revoir à leur parents et rentre dans ma classe, je surveille les enfants et dit bonjour au nouveau arrivant quand je vois Enzo, un petit garçon de 3 ans qui tiens dans ses mains une lettre.Il me fait de la peine ce petit, il est dans un orphelinat car ses parents l'ont abandonné, il à déjà prit conscience de sa et c'est rare qu'il est le sourire, il n'y a qu'avec moi qu'il se sent bien car je prend encore plus mon temps avec lui sans oublier les autres enfants.
-Bonjour Enzo tu vas bien ?
Il hoche la tête et me tend l'enveloppe, je la prend et lui dit que je la lirai plus tard avant de l'aider à enlever ses affaires.Quand tous les enfants sont tous présents, on commence à travailler.
L'heure de la sieste est arrivé, c'est mon tour de surveiller le dortoir, mes élèves sont éparpillé dans plusieurs classe.Je suis assis sur une chaise avec Enzo sur mes genoux, il n'arrive pas à dormir quand je suis pas la donc je le berce jusqu'à ce qu'il s'endorme, ce qu'il ne tarde jamais bien longtemps.Je finis mon travail quand je vois la porte s'ouvrir doucement, je regarde et vois Jungkook entrer, il referme la porte pour ne pas déranger les enfants, il s'approche de moi avec un sourire et un dossier dans les mains.
-Salut toi, je t'ai apporté ton dossier que tu m'as demandé.
Il me donne les dossiers et je l'embrasse en le remerciant.Il s'accroupit à côté de moi pour mieux me parler.
-C'est qui cet enfant dans tes bras ?
-Ah, c'est Enzo, c'est un enfant de petite section de ma classe mais il à dut mal à dormir sans moi donc je le berce jusqu'à ce qu'il s'endorme.
Dis-je en caressant le dos d'Enzo doucement.
-Pourquoi il n'y arrive pas sans toi ?
-C'est un orphelin kook, il ne sourit jamais et est toujours triste car il sait que ses parents l'ont abandonné.
-Ah d'accord.
Dit-il avec une mine triste, il caresse sa tête.On parle un moment quand il est l'heure pour moi de réveiller les enfants.
-Tiens tu me le prends 1 minute s'il te plait ? Je dois commencer à réveiller les enfants.
Je lui passe l'enfant dans mes bras, Enzo bouge un peu avant de se calmer confortablement contre Jungkook, je les trouve adorable.Bon, allons réveiller ses petits loups.
Une fois que j'ai réveillé tous les enfants, je vais devant la porte des toilettes pour surveiller.Je vois Jungkook venir vers moi avec Enzo toujours dans ses bras.
-Faut pas le réveiller aussi ?
-Si.Enzo ? Allez réveille toi mon grand.
Je m'approche en même temps d'eux et caresse le dos d'Enzo, il grogne un peu et se révèle en se frottant les yeux, il regarde Jungkook un moment avant de poser sa tête sur son épaule.Je sourit en les regardant, on dirait un père et son fils.
-Pourquoi tu souris comme ça ?
Je sors de mes pensées et le regarde.
-C'est juste qu'on dirait un père avec son fils.
-Ah bon ?
-Ouais.
Je sourit en mordant ma lèvre et tourne ma tête pour surveiller les enfants.
VOUS LISEZ
Un ange avec un mafieux. [Kookv]
FanfictionPourquoi je me suis trouvé là au mauvais moment ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Images et photos prises d'internet ou de Pinterest !