Je suis actuellement en train de continuer le puzzle qu'on avait commencé avec Jimin en vacances, j'étais dans ma bulle quand j'entends sonner, je relève la tête en entendant le son de la sonnette.
-Jimin tu attends quelqu'un ?
Je demande en continuant le puzzle.
-Non, mais va voir s'il te plaît c'est peut-être un de mes voisins.
-Ok.
Je me lève et vais ouvrir.J'ouvre la porte et je vois que ce n'est pas un voisin mais la personne que je n'aurais plus voulu revoir de ma vie.
Lui.
-Mon Taehyung, comment ça va ? Moi je vais bien mais je suis triste sans toi tu sais.
Il fait une moue triste mais il sourit comme même, un sourire qui me glace le sang.
-Tu te souviens de ce que je t'ai dit il y a de ça quelque année."T'inquiète pas Taehyung, je te retrouverais et je te ferais tomber pour moi encore même si pour ça je dois te torturer ou te séquestrer".Et je compte bien tenir ma promesse.
Puis il sort un mouchoir qu'il place sous mon nez en me tenant coller à lui, j'essaye de crier et de me libérer de son emprise, j'y arrive après un moment mais c'est trop tard parce que j'ai déjà respirer le produit, je vacille dans le couloir de l'entré avant de tomber sur mes genoux, la fatigue commence à s'emparer de moi, et dans mes dernière force j'essaye d'appeler Jimin.
-Jimin.......
Puis je tombe complètement par terre, m'endormant sur le sol.
Point de vue de Jungkook :
J'ai fais une énorme bêtise en ne disant rien, je sais très bien que Taehyung n'es pas avec moi que pour mon argent ou mon statut mais pour moi, ma personnalité, ma personne, ma vrai personne, pas JK, mais Jeon Jungkook.Et que surtout ce n'es pas une taupe ou je ne sais quoi.J'aurais dû l'arrêter et lui dire que je ne pense pas ça mais j'ai eu peur, oui moi JK, qui tue sans pitié et qui est froid comme tout, à eux peur de blesser Taehyung.
Je me lève, décider de mon canapé, j'ai passer la nuits à pleurer et pensée, oui j'ai pleurer pour Taehyung oui, et oui moi, Jk, j'ai également pleurer.Je vais me changer en appelant Namjoon pour qu'il vienne me chercher et j'appel aussi Yoongi pour qu'il se prépare et qu'il puisse nous ramener chez Jimin, je sais que Tae y est car il na plus sa maison donc il ne lui reste que lui.
Il arrive peu de temps après, je monte sur la banquette arrière et il démarre, on arrive rapidement devant l'immeuble où vit Jimin d'après Yoongi, il nous amène devant son appartement, j'allais toquer mais la porte s'ouvre après un coup, je regarde Namjoon et Yoongi avant qu'on ne pousse la porte pour quel s'ouvre, prêt à dégainer nos armes, on rentre doucement dans l'appart de Jimin.
-Jimin ?
L'appel Yoongi.
-Taehyung ? T'es où ?
J'appelle à mon tour Tae, dans l'espoir d'avoir une réponse mais personne.
-Jimin !
Crie Yoongi quand on voit Jimin étendue au sol à côté de la table basse.
-Jimin réveille toi s'il te plait, c'est moi, Yoongi.
Il la prit en même temps dans ses bras, soulevant sa tête pour le réveiller, pendant qu'on range nos armes, Jimin sort de son sommeil avec une grimace de douleur.
-Y-Yoon....
-Oui je suis la chérie, tout va bien.
Il ouvre complètement les yeux et se relève assis avec l'aide de son compagnon.
-Oh putain.....
Dit-il faiblement en se frottant la tête.
-Jimin que c'est t'il passé ?
Demande Namjoon qui revient de la cuisine avec un verre d'eau.Jimin le remercie et boit une gorgée puis il le pose sur la table avant de parler.
-Tout est aller si vite.Je sortais de ma douche et j'ai appeler Taehyung pour savoir si tout aller bien, mais il ne ma pas répondu et j'ai un peu paniqué donc je suis venu dans le salon et j'ai eut le temps de voir Tae....inconscient, endormie, dans les bras d'un homme qui avait un grand sourire effrayant sur son visage, et je l'ai très vite reconnue ce qui m'a d'autant plus fait peur.Puis un autre homme c'est approché de moi en plaçant un mouchoir sous mon nez ce qui m'a endormi, j'ai essayé de l'éloigner de moi mais j'avais déjà respirer le produit donc je me suis écrouler ici.Yoongi j'ai eu tellement peur.
Puis il fond en larmes, Yoongi le prend dans ses bras pour le réconforter en lui disant des mots doux et en le berçant, comment ça mon Tae c'est fait enlevé ?! Par qui ?! Je vais retrouver cette personne et le tuer ! Je sers mes poings jusqu'à apercevoir mes phalanges devenir blanches.
-Qui c'est cette personne ?
Demandais-je à la limite de tout casser.
-C'est....Lim Jae-beom..JB....son ex..
JB, mon pire ennemi..est l'ex de Taehyung..Mon Taehyung ! Putain ! Je vais tout casser, c'est bon.
-On se met maintenant à le rechercher, je veux qu'on le retrouve rapidement.
Je sert en même temps les dents, Namjoon et Yoongi acquise.On attend que Jimin récupère ses affaires, parce que Yoongi veut qu'il reste avec lui et il à raison, puis on sort de son appartement et prends la direction de mon QG pour commencer les recherches.
Je vais tuer cette enfoirée de Jae-beom.
VOUS LISEZ
Un ange avec un mafieux. [Kookv]
FanfictionPourquoi je me suis trouvé là au mauvais moment ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Images et photos prises d'internet ou de Pinterest !