Ont vient d'arriver à la plage, on a pris une journée pour aller à la plage.J'installe nos serviettes et retire mon t-shirt ainsi que mon jogging pour rester qu'en short de bain, je sens le regard de Jungkook sur moi ce qui me fait sourire, il est tellement jaloux et possessif.J'adore.
Je m'assoie sur notre serviette pendant que les autres finissent de se changer.J'installe la tente d'Enzo pour la sieste après, on sait qu'il va dormir un peu.
-Enzo vient mettre de la crème.
Dit Jungkook en prenant le tube de crème solaire, je sourit et sort les brassards.Notre fils vient vers mon mari et se laisse mettre la crème solaire.Je m'en mets aussi puis à mon mari.
-Tu veux aller nager mon ange ?
-Oui ! Vec vous !
Il nous pointe tous les deux du doigt avec un immense sourire.
-D'accord, on met les brassards ?
-Non.
Il fait une moue en regardant Jungkook lui mettre la crème sur les bras.
-Mais tu sais pas nager.
Dit mon époux en lui prenant les mains.
-Mais c'est la honte....tontons ils vont se moquer..
-Oh mais non chéri, c'est rien si tu ne sais pas nager on est tous passer par là.
Répond Jimin en lui souriant.
-Vrai ?
-Oui c'est vrai, on te mens pas, c'est normal.
Continue Namjoon.
-Bon, d'accord, je veux bien.
Il vient vers moi pour que je lui mette les brassards, je le fais avec un sourire et me lève avec Jungkook, Jimin, Jin, Jin-Young et Hoseok pendant que Namjoon et Yoongi bronze.
-Le dernier à l'eau est une poule mouillée.
Lance Hoseok avant de courir, je cours avec Enzo qui rigole, vers la mer, on laisse Enzo gagner mais c'est Jimin le dernier à rentrer dans l'eau.Ont commence à s'amuser en s'aspergeant d'eau et Jungkook s'amuse à plonger pour tirer nos pieds.
-Viens mon ange, je t'apprend à nager.
Je prends notre fils dans mes bras et le mets à plat sur l'eau, je me déplace avec lui en lui disant de bouger ses bras et ses jambes, il le fait et je l'entend rigoler ce qui me fait sourire.Je retire mes mains de temps en temps pour le laisser nager seul.
-Maintenant sans les brassards.
Je le prend sur ma hanche et demande à Jungkook de le lui retirer, il le fait puis se mets en face de moi pour rassurer Enzo, je mets ce dernier à plat comme tout à l'heure et lui dit de recommencer, il le refait mais panique quand je lui dit que je le lâche.
-Non !
-Je suis là, on est là mon chat, du calme.
On le réconforte et il finit par accepter que je le lâche, je le fais mais garde mes mains en évidence pendant que mon mari c'est mit un peu plus loin pour réceptionner Enzo.Il nage comme un petit chiot mais réussit à nager vers mon mari, quelquefois il mets la tête dans l'eau mais c'est pas grave, il réussit comme même à atteindre Jungkook ce qui me fait sourire.
On continue de nager avant que je n'aille m'allonger pour bronzer un peu suivit de Jin-young, Jimin et Jin.Je m'installe sur mon ventre pour pouvoir leur parler en joignant mes mains pour les mettre sous mon menton.
-Alors, c'est quand que vous adopter ?
Je demande avec un grand sourire.
-Et bien, je voulais vous le dire mais on a pas eu l'occasion de le faire.Avec Nam on à engager une procédure pour adopter une petite fille de 4 ans.
-Ow ! Génial !
S'exclame-t-on mon meilleure ami et moi en même temps, de grand sourire sur nos visages.
-Encore quelques semaines et elle vivra avec nous, on la déjà rencontrer et on sais attacher à elle, elle aussi je crois.
-C'est magnifique !
Dit Jimin avec un sourire niais au visage.
-Et toi Jimin ? Toi et Yoongi vous y avez penser ?
-Oui pas mal, de plus en plus à vrai dire on en parle.On est même prêt à adopter.Et vous Jin-young ?
-Nous aussi on est prêt à adopter, surtout Hoseok qui est excité à l'idée de devenir papa.
On rigole tous légèrement.
-C'est super tout ça ! On sera tous parents !
Dit Jin, excité avec les yeux qui pétille.On continue de parler jusqu'à ce que je sente une masse sauter sur moi, je regarde par-dessus mon épaule et vois notre fils qui rigole.
-Mon petit poisson.T'a bien nager ?
Je me tourne sur le dos en même temps pour le poser sur mon ventre.
-Oui, je sais nager maintenant !
-C'est bien ça, maintenant on te met plus les brassards ?
-Oui pu besoin.
Il me dit en baillant et se frottant les yeux, visiblement fatigué.
-On va dormir un peu, mmh ?
Notre fils hoche la tête et pose sa tête sur mon épaule, je me relève assis et mon mari m'aide à installer Enzo sous la petite tente.Il ne mets pas longtemps à complètement s'endormir, ses poing fermé de chaque côté de son visage, enroulé dans sa couverture de plage tigre, capuche sur sa tête.
Je m'installe contre le torse de mon époux et ferme à mon tour les yeux, bercé par le son de vague et le battement de cœur de Jungkook.
Après qu'on sait tous réveiller d'une petite sieste, on a fait des châteaux de sable et sommes repartis un peu dans l'eau pour certains avant de rentrer chacun chez nous après s'être dit au revoir.On rentre à la maison avec des grands sourires et pleins de nouveaux souvenirs pour Enzo.
VOUS LISEZ
Un ange avec un mafieux. [Kookv]
FanfictionPourquoi je me suis trouvé là au mauvais moment ? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Images et photos prises d'internet ou de Pinterest !