Voilà c'est la fin de Sept minutes pour s'aimer ! J'espère que la fanfiction vous a plu. En tout cas, j'ai adoré l'écrire et avoir tous vos retours. J'écris depuis des années et je suis fan de Harry Potter depuis des années mais c'est la première fois que j'arrive à finir une fiction et à la poster sur wattpad. Écrire cette histoire était un véritable challenge pour moi et donc je suis pas mal fier de moi.
J'aimerais d'ailleurs remercier toutes les personnes qui m'ont motivées à écrire et poster. Merci à ceux qui ont likés et commentés, j'attendais toujours vos commentaires et c'était toujours une joie de les lire. Merci à "mon lecteur bêta" (mdr) sans qui l'histoire n'aurait jamais été postée.
Alors maintenant on va parler de la suite car je ne compte pas m'arrêter là. Comme vous pouvez le voir dans le titre de ce chapitre, je vous fais l'annonce officielle : Sept minutes pour s'aimer aura un tome 2. Il s'appelle Deux soirées pour tout détruire et on suivra les aventures des nos personnages préférés pendant la première guerre des sorciers.
J'ai déjà commencé à écrire le tome 2 mais malgré tout j'ai des études très prenantes et je n'ai que peu de temps à consacrer à l'écriture, surtout que j'essaye de me mettre au défi avec ce tome 2 pour m'améliorer. Donc malheureusement, il faudra attendre un peu. Donc je vous conseille de me garder pas trop loin comme ça je pourrais vous avertir quand il sortira (ici et sur mon profil).Comme vous pouvez l'imaginer le tome 2 ne sera pas trop du même genre que le premier, je vais retourner sur ce que j'ai le plus l'habitude d'écrire : l'action et les personnages complexes avec des visions très différentes les unes des autres. Ne vous inquiétez pas, on retrouva Léwina, Sirius, Arthur, les maraudeurs, Lily et son groupe, mais vous aurez le droit à des nouveaux personnages comme Owen Lei (le frère d'Arthur), Sturgis Podomore, Lucius Malfoy, même Harry Potter et bien d'autres...
Pour vous faire un petit tease je vous propose un petit résumé, qui ne sera pas le vrai résumé de l'histoire mais comme ça vous serez de quoi ça va parler :
Léwina Malfoy et ses amis, fraîchement sortis de Poudlard, décident de combattre les forces du mal. Or, les quatre murs du château les ont gardé pendant trop longtemps loin de la réalité de la guerre et leurs débuts sont difficiles. Ils finissent par s'enrôler dans l'Ordre du Phénix, l'association secrète créée par Dumbledore en jurant prendre tous les risques nécessaires pour la victoire du bien. Mais cela sera-t-il suffisant lorsqu'ils seront confrontés à la souffrance, à la torture, à la mort de leurs amis et à leur propre sacrifice.
Car il suffit d'à peine deux soirées pour détruire leur vie à tous.
VOUS LISEZ
Sept minutes pour s'aimer [Maraudeurs]
FanfictionIl y avait quelque chose de détestable à la pâleur de ses cheveux et à la noirceur de ses yeux. Du moins c'est ce qu'en pensait Sirius Black lorsqu'il vit Léwina Malfoy traverser la grande salle accompagnée par son meilleur ami. - Regarde-moi ces d...