Chapitre 5 : Dispute et fellation

359 29 0
                                    

-Salut Remus !

-Oh ! Salut Lily, dit le loup-garou quelque peu surpris en voyant arriver la jeune rousse à sa hauteur, ne s'attendant pas à la croiser.

Remus ralentit alors le pas, le temps que Lily vienne à lui. Eux deux se connaissaient plutôt bien, ils avaient eu l'occasion de sympathiser après quatre ans dans la maison et aimaient beaucoup se retrouver pour réviser ensemble. Remus appréciait beaucoup le tempérament joyeux de la Gryffondor et la façon dont elle avait de toujours voir au-delà des apparences.

-Comment ça va, tu fais quoi, demande la rousse ?

-J'attends Arthur et Léwina, ils m'avaient prévenu qu'ils pourraient arriver en retard, déclare le loup-garou en regardant à droite à gauche, les cherchant.

-Arthur Lei et Léwina Malfoy, demande-t-elle surprise, ses sourcils se levèrent quelque peu ? Je ne savais pas que vous vous parliez.

Remus avait entendu James parler de Lily des heures et des heures mais il fallait avouer qu'il comprenait pourquoi son ami l'aimait. Aussi, qui ne pourrait pas aimer Lily Evans, elle avait tout pour plaire, à commencer par le sourire doux qu'elle avait l'habitude d'adresser à n'importe qui.

-Arthur est mon voisin en Etude des moldus, lui et Léwina sont vraiment très sympas, complètement différent de la description qu'en font Sirius et James, explique Remus sur un ton calme, il savait que Lily ne le jugerait pas, au contraire des maraudeurs.

-Ah oui ? A vrai dire je ne leur ai jamais vraiment parlé.

-Tu peux venir avec nous si tu veux, propose Remus amicalement, on comptait travailler et discuter sur la pelouse pour profiter du soleil.

-Très bonne idée ! Je vais juste chercher le nécessaire dans la salle commune, je vous rejoins dès que je peux !


Lily était très surprise de cet échange mais n'était pas déçue non plus. Elle savait que les Serpentard n'étaient pas des méchants, elle-même était très amie avec Severus Rogue. Elle ne connaissait pas Arthur mais Léwina plus. En effet, cette dernière venait souvent s'énerver contre James ou Sirius devant la table des Gryffondor. Ainsi elle avait parfois eu l'occasion de lui parler. Or, son meilleur ami restait plus en retrait.

Sur le chemin, elle croisa Dorcas qui semblait affolée. Dès qu'elle la vit, cette dernière accourut vers elle :

-Pitié Lily, dis-moi que tu as quelque chose à faire, je m'ennuie à mourir et je ne veux pas retourner dans la salle commune de Serdaigle ! Liam Connor est là-bas et il ne veut pas me lâcher.

Liam Connor était un Serdaigle qui était légèrement obsédé par Dorcas pour une raison inconnue. A chaque fois qu'il la voyait, il ne pouvait s'empêcher de venir près d'elle et de lui parler sans interruption. La jeune femme lui avait déjà fait remarquer qu'elle ne ressentait rien pour lui mais cela ne lui avait pas fait perdre espoir et il continuait à être ce véritable pot de colle.

-Je viens de croiser Remus, il m'a proposé d'aller discuter et réviser dehors, tu peux nous accompagner si tu veux.

-Oh oui, par pitié.

C'est ainsi que les deux amies, après être passées par la salle commune des Gryffondor, rejoignirent le petit groupe déjà installé tranquillement dans l'herbe.

-Ah, Lily, commence Dorcas à son oreille, je crois que t'as oublié de me mentionner qu'il y allait avoir trois Serpentard.

-Ne t'inquiète pas.


-Salut, lance Lily sûre d'elle.

Ils relevèrent tous alors la tête pour découvrir les deux nouvelles arrivantes.

Sept minutes pour s'aimer [Maraudeurs]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant