chapitre 12

32 5 0
                                    

Un quart d'heure qu'elles avaient mis les pieds dans ce discothèque, trouvés une place sur le bar de celui-ci et l'ambiance de l'endroit lui plaisait plutôt bien.

La musique était bonne, l'ambiance tamisée à la fois intimiste et chaleureux, les gens, beaucoup de gens mais pas trop non plus, on se marchait seulement presque sur les pieds, j'ai bien dit presque ! Et dans dans ce genre d'établissement c'était une différence soutenable.
Je disais que les gens se tortillaient les uns contre les autres au rythme des plus beaux sélection du DJ. Et plus les verres passés de main à main et s'enchaîner plus la timidité de certains et peut être bien la pudeur des autres s'en volaient au loin pour le laisser libre de tout entrave morale.

Alex s'y plaisait bien. Un peu plus de temps histoire qu'elle s'imprégne bien de l'endroit, et elle se voyait déjà  bouger son corps sur la piste de danse jusqu'à transpirait jusque même dans les endroits le plus secrets de son  corps.

- comment tu as découvert cet endroit ? c'est plutôt chouette !

- c'est Jason qui m'a amené une fois histoire que je le découvre un peu à travers ses endroit fétiche et j'ai tout de suite adoré ! Je ne serai même pas surpris qu'on le croise ici  par hasard !

Elles étaient obligés de crier légèrement pour s'entendre au dessus de la musique.

- En tout cas il a l'air d'avoir bon goût ton Jason. Tu ne veux pas m'en dire un peu plus sur lui ?

Jessica ne répondit pas tout de suite occupé à répondre à un message sur son portable.

- tu disais ?

- que je ne connais rien de ton Jason à part son prénom.

- oh euh Jason il est... Elle s'interrompit pour reprendre son téléphone d'où venait d'atterrir un nouveau message. Et si on allait se trémousser un peu sur la piste de danse, hien ? Dansé, bougé un peu ce petit popotin de rêve ! Proposa-t-elle déjà sur ses deux pieds prête à prendre le large. Allez viens !

- attend je n'ai même pas encore fini mon verre, je ne veux pas....

Avant de finir sa phrase Jess avec déjà récupéré le dit verre et le vida cul sec.

- l'abandonner... Finit-elle cas mêmes.

- maintenant tu n'as plus d'excuses. Allez suis moi !

Elle tira donc son amie qui ne put retenir un petit rire incrédule derrière elle. Elles fendirent la masse de gens pour rejoindre leurs destination. Mais Alex se rendit rapidement compte qu'elles laissaient lentement la piste derrière elles.

- Mais où est-ce que tu m'amène comme ça ? On devrait pas rejoindre la piste de danse ?

- il y en a un bien meilleur par ici ! Et puis t'auras pas à te coltiner des inconnus pot de colle.

- mais c'est exactement à ça que ça serre une boîte ! C'est collé les uns aux autres les temps une danse sans réfléchir !

Jess se retourna dans leur avancé et lui sourit pour toute réponse avant de l'inciter à gravir en premier les quelques marches menant à l'étage au dessus. Et c'est vrai qu'il y avait une certaine ambiance aussi. Et le petit plus là bas c'était les assise et table privatisée plutôt confortable au tour de la piste. Vous pouvez donc rejoindre la piste, vous défouler comme pas possible et revenir pour retrouver votre verre, vous carburer  pour encore retourner à la piste, et ainsi de suite.

- toi qui avait peur de manque de contact... Lui souffla sa meilleure amie qui s'était arrêté à la fin des marches pour contempler avec elle cette nouvelle pièce.

ENCHAÎNÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant