L'anniversaire de Cyrus promettait d'être génial. Spencer s'était donné corps et âme à sa préparation alors il y avait intérêt. Elle avait réussi à faire les pizzas, des apéritifs et d'autres délicieux mets pour la fête, disposer une grande table dans le jardin où son petit garçon allait s'asseoir avec ses amis pour couper le gâteau et on pouvait voir quelques décoration ici et là à l'intérieur comme à l'extérieur. Elle avait aussi prévu beaucoup de jeux, ainsi que le château gonflable que Valéri comme promis avait installé à temps au fond du jardin. Tout ça dans le temps, avant l'arrivée des premiers invité.
Les premiers invité arrivèrent et rapidement les copains de Cyrus remplirent le jardin. Celui-ci était enjoué et heureux d'avoir ses amis autour de lui, fière aussi de leur présenter toutes la déco faite main avec sa maman et surtout l'immense château gonflable que son Papa chéri avait installé pour lui.
Le voir si épanoui aidait Spencer à ne pas pensé à l'angoisse qui la tenaillait à chaque fois que son mari était proche de lui, à chaque fois qu'il entrait en contact avec son corps à jouer au parfait petit couple devant le monde présent.
Elle se sentait oppressé dans sa propre maison et le voir agir ainsi comme si de rien n'était ne venait qu'accentuer son mal-être. Mais elle ne pouvait rien dire.
Et que dire quand tu es la seule à trouver qu'il y a un problème ?C'est ça qui lui faisait le plus mal dans tout ça, se rendre compte que ce qui la tourmentait depuis le début de la semaine n'avait rien eu d'anormal pour Valéri. Pire, ça avait été une nuit comme les autres pour lui.
A la suite de cette attitude, elle s'était demandé une seconde si ça avait été réel. Peut être qu'elle avait rêvé, s'était-elle demandé ? mais la douleur dans son bas ventre dû à ce rapport brutal et forcé venait vite cassé ses idées car c'était loin d'être un rêve ce qu'elle avait subi tant physiquement que mentalement ce soir de lundi.
Mais pour son fils elle enfouissait tout ça au plus profond d'elle peut importe comment ça la rongeait. Ils méritaient d'avoir tout les gens qu'il aimait à ses côtés en ce jour si spécial. Pour ne pas se prendre dans ses réflexions négatif, pour ne pas penser, elle occupait donc de tout, toujours avoir les mains et l'esprit occupé à quelques choses pour ne pas qu'elle ne vagabonde...
- seigneur ! Sursauta-t-elle alors que arrivé par derrière Valéri l'avait entouré de ses bras.
- hey ce n'est que moi. Est ce que ça va ? A quoi tu pensais ?
.... comme il y a une seconde. Ça lui aurait évité cette question. Elle ne l'avait même pas entendu venir.
- ça va, j'ai juste été un peu surprise par ton arrivé.
- la fête se passe bien jusqu'ici, tu as fait du bon boulot. Le petit est aux anges, il s'amuse comme un fou. On pourrait... Nous eclipsait quelques secondes et en faire tout au temps, ajouta-t-il dans un souffle contre son oreille.
Spencer retena son souffle alors qu'il resserrait sa prise autour de sa taille et déposait de baiser papillon tout le long de sa carotide. Sa respiration était bloqué dans ses poumons d'appréhension alors que des flash d'image de cette nuit de lundi agressaient sa rétine rien quand réalisant ce qu'il proposait.
- personne ne remarquera notre absence tellement ce sera vite.
Son cœur battait vite et fort dans sa poitrine, ils résonnaient dans ses oreilles.
Bum bum bum
Elle avait l'impression de n'entendre que ça, ses muscles qui se contractaient, le sang expulsé qui circulait dans ses veines, sa respiration quasi inexistante et la sueur qui perlait sur son front. Elle avait l'impression que la pièce se rapetisser sur elle et elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait.
VOUS LISEZ
ENCHAÎNÉ
RandomUne vie bien rangée, c'est tout ce que Spencer O'Maley a toujours rêvée, pour le peu de rêve qu'elle ait fait dans sa vie. Un travail qui paye les factures, un mari aimant, deux ou cinq enfants ; pourquoi pas, pour remplir la maison. Sans prétention...