chapitre 21

29 3 0
                                    


Bonsoir, bonjour, vous allez bien ? J'espère que Votre lundi n'a pas été trop méchant. De mon côté, j'ai fait de l'exercice après un bon bout de temps sans, alors je ne vous dis pas les courbatures de malade que je me coltine depuis ! En tout cas, bonne nouvelle, j'ai fini le nouveau chapitre d'ENCHAÎNÉ. J'espère que le précédent vous a plu et que celui-ci vous plaira autant.

Comme toujours, n'oubliez pas de voter et de donner votre avis sur le chapitre ou sur l'ensemble de l'histoire jusque-là.

C'est toujours un plaisir de les lire tant que ça reste respectueux, bien sûr.

Je vous laisse découvrir ça et on se dit à bientôt ? Ciao 😘

Tatiana alias tci2001ndjovu 🥰.

🪄🪄🪄🪄🪄🪄🪄🪄🪄🪄🪄🪄🪄🪄

***

Quelques jours après leur retour, Olivia invita quelques amis à la maison chiler et profiter de la piscine intérieure, et, en bonne hôte, Johanna, sa mère, proposa qu'elle se joigne à eux. Elle aurait aimé s'en passer, mais elle n'avait pas l'air d'avoir vraiment le choix. Hors de question que tu restes dans ton coin, faut te mélanger un peu aux jeunes de ton âge, disait-elle.

Voilà comment elle se retrouvait dans le natatorium à regarder Olivia et ses stupides amis faire les idiots. Évidemment, elle s'était installée sur un transat très éloigné d'eux, un casque Bluetooth sur les oreilles et un bon bouquin sous les yeux, mettant ainsi une distance totale entre eux. Qu'ils ne cherchent même pas à lui adresser la parole.

- Hey ! Comment elle s'appelle déjà ?

- Alex.

- Laisse-la tranquille, Evan, intervint Olivia.

Le dit Evan n'écouta pas et balança une gigle d'eau sur Alex pour avoir son attention. Et il réussit.

- Salut.

- Putain, quel imbécile ! Jura-t-elle en secouant son livre qu'il venait à peine d'arroser. Tu m'as bousillé mon livre !

- Désolé pour ça. Je te vois dans ton coin depuis un moment déjà, tu ne veux pas te joindre à nous ? Piqué une tête ?

- Non ! Bon sang, souffla-t-elle en évaluant les dégâts sur son bouquin, ce qui l'irritait encore plus.

- Evan...

- Allez ! Regarde, t'es toute tendue. Ça va vite faire de te détendre, je suis sûr ! Et puis l'eau est bonne, hien les gars ?

- J'ai dit NON ! T'es sourd ou juste débile ?

Ouch ! Se moquèrent ses potes dans des éclats de rire. C'était la honte.

- Joli collier, Alex. Tu l'as payé ou tu l'as directement empreinté à ton chien ? Répliqua Evan, engendrant un ordre de cri et de rire moqueur, alors que par réflexe Alex porta la main sur son cou où était attaché son sert-cou.

Tous des cons. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, se dit-elle en prenant la sortie alors que tout le monde y va de son petit commentaire.

- Putain, vous faites chier les gars. Alex attend ?

Olivia lui courit après. Elle était consciente que ses copains n'ont pas du tout assuré pour cette fois. Elle se devait de s'excuser pour ça. Tout ce que la pauvre Alex souhaitait, c'est rester tranquille dans son coin.

ENCHAÎNÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant