Je l'ai observé depuis que je suis sortie et j'avoue que je suis ravis de l'avancer qu'elle à fait en si peu de temps. Cela fait maintenant 3 heures qu'ils s'entraînent. Je l'ai vois s'arrêter et discuter puis elle le prend dans ses bras. Je me décide à rentrer dans la salle.
Hayden tu peux récupérer la petite, elle est vraiment coriace.
Parfait on va rentrer alors parce que je pense que tu es bien fatigué.
Oh que oui, merci beaucoup Zak, on recommence demain ? Lui demande-t-elle.
Alors plaisir la mini-pouce, mais je ne serai pas là demain on part en mission mais Bucket reste il pourra se charger de ton entraînement pendant mon absence repos toi bien parce que demain se sera un peu plus dure.
Nous prenons congés et nous dirigeons vers ma moto. Elle a gardé son sourire depuis la sortie de la salle. Je reçois un message de mon prés pour me prévenir que demain je dois partir à 6 heures du matin et qu'il enverra Bucket pour se charger de Tara, je suis rassuré ils aient développé un lien très fort de frère et sœur tous les deux j'en suis rassuré.
Allez on rentre Blondie, il faut bien te reposer.
Je suis crevé mais c'est de la bonne fatigue.
Sur le chemin pour la maison je roule doucement. Je profite de sa présence sur ma moto car je sais que dans quelques jours tout ça sera fini.
Nous arrivons et elle monte directement à la douche, je la laisse toute seule. Je me dirige vers la cuisine quand je remarque une voiture noire passer plusieurs fois devant la maison. De suite j'appelle Tilo pour l'en informer afin qu'il envoie des prospects surveiller les alentours.
Cette douche m'a fait le plus grand bien et je te remercie de ne pas m'avoir rejointe parce que je n'aurai pas assumé de pratiquer du sexe. Dit-elle arrivant.
Je me suis retenu et j'ai préparé un bon repas, et après au lit. Je lui dis en l'embrassant tendrement.
Merci beaucoup, si tu veux je peux mettre la table pendant que tu vas prendre ta douche.
Non on va sen charger ensemble j'irai après me doucher.
Nous mangeons tranquillement en parlant du boulot. Je pourrai très vite m'y habituer tous les jours de cette situation là.
Je décide de prendre ma douche pendant qu'elle fait la vaisselle. Je la retrouve sur la terrasse avec deux tasses. Je m'installe à ses côtés. Je ne dis rien, je l'a sens apaisée. Elle me regarde et me souris et mon cœur se réchauffe. Elle est belle, juste magnifique je n'avais jamais vu une si belle femme, un cœur pure malgré l'enfer qu'elle a déjà vécu. Je lui tend la main qu'elle accepte et vient se positionner sur mes genoux je lui caresse le dos.
Encore une fois aucun de nous ne parle, je ne veux pas casser cette bulle qui se forme autour de nous. Nous savons nos heures compter. Lorsque le soleil a vraiment disparu. Nous montons dans ma chambre. Elle ne dormira pas une nuit de plus dans la chambre d'amis.
Mon cœur, il faut que je te parle avant de nous coucher. Lui dis-je
Oui dis moi tout.
Je dois partir de demain matin à 6 heures pour une mission, je serai de retour sûrement demain soir ou alors après-demain.
D'accord, tu sais je m'en doutais, Zak doit partir de demain et toi tu es resté avec moi tout le long. Et puis je suppose que je ne serai pas toute seule, je me trompe ? Me répond-elle en souriant.
Effectivement, quand je partirais demain Bucket prendra la relève et restera collé à toi le temps que je suis absent.
Elle me sourit et acquiesce, nous nous endormons très vite.
J'entend le réveil sonner mais je s'en surtout une présence au niveau de mon entre jambes, je sens mon caleçon se faire arracher et là c'est l'extase, elle referme sa bouche sur moi, elle me pompe tellement fort et vite que je crain de me lâcher trop vite mais je veux être en elle.
Tu es une déesse mais je veux être en toi. lui dis-je en l'attrapant sous les bras.
Alors prend moi, mon amour. me dit-elle avec des yeux brillants d'excitation.
Je la soulève et l'empale sur moi, elle est tellement mouiller que s'en ai trop facile. je m'enfonce jusqu'à la garde et je commence à la pilonner. Faire l'amour c'est génial. Mais baiser la femme qu'on aime c'est 100000 fois meilleur.
Lorsque je me lève pour préparer mes affaires, elle se lève aussi pour se rendre aux toilettes et descend dans le salon. L'odeur du café me fait descendre et je l'en remercie.
Tiens c'est pour la route, je ne sais pas où tu vas mais voilà comme ça tu aura de quoi boire et manger. Me présente-t-elle dans une boîte.
Je te remercie, tu devrai retourner te coucher, je vais y aller on m'attend. Bucket attend devant la porte.
Fais attention à toi, n'oublie pas que je suis dans ton cœur maintenant, que c'est toi et moi mon amour. Je t'aime. Je fond sur sa bouche et la serre trop fort dans mes bras.
Je t'aime aussi mon cœur. Allez je t'appelle ce soir si je peux.
Je la vois remonter les escaliers et je sors. J'explique tous à Bucket et il rentre. Ces deux jours vont être très longs.
VOUS LISEZ
Ames sœurs déchus (Devil's Blood T1)
RomanceTara est une jeune fille à qui la vie n'a pas fais de cadeaux... mais aujourd'hui elle est bien décidé à fuir tout ça.. partir et voyager est le meilleur des plan. Mais une rencontre peut tout changer n'est ce pas? Hayden est particulièrement heureu...