TARA

632 40 0
                                    

NDA : Scène sexuelle présente dans ce chapitre.


On rentrait à la maison, parce que pour moi c'était ma nouvelle maison jusqu'à aujourd'hui. Le silence était horrible à vivre mais je comprenais qu'il avait besoin d'intégrer cette information là. Je me mets à la cuisine pour faire à manger. Je senti son corps se coller au mieux dans mon dos, son souffle dans mes cheveux.

Hayden je suis désolé tu sais. Il me retourne face à lui.

Ne t'excuse pas, ce n'est pas de ta faute. Je comprends qu'il faut qu'on t'éloigne de ça le temps de trouver une solution. M'explique-t-il.

J'aimerai ne pas avoir à partir. Je suis si bien avec toi ici. Lui dis-je en me blottissant dans ses bras.

J'ai l'impression que si je te laisse partir, tu ne reviendras jamais.

On se faisait face, il me monta sur l'îlot de la cuisine. Et je lui donne le signal. Il m'embrassa, je nouais mes mains dans sa nuque, pour approfondir notre baisé. Je le voulais si je devais passer mes derniers jours avec lui, je voulais profiter de ça.


Hayden, dis je en représentant mon souffle,


Tara.


Je...


Tara ne baisse pas les yeux qu'est ce que tu veux ? En prenant mon visage en coupe.


Je veux que se soit toi.


Moi quoi ? me fit-il avec un sourire


Je veux que tu sois la première Hayden, s'il te plaît.


Tu es sûr ? Je ne veux pas que tu te forces parce que tu as senti ce que tu me faisais, je veux que tu sois vraiment sur mon amour.


Je suis sur de vouloir faire ça avec toi. Parce que c'est une évidence.


Il me prend sous les fesses et j'enroulais mes jambes autour de ses hanches. Il commença à m'embrasser tout en montant les marches. Je le sentis ouvrir une porte. Il me pose délicatement sur le lit. Je le regardais enlevé son Cut, je pris mon courage à deux mains et enleva mon tee-shirt. Il déglutit puis se mettant au-dessus de moi pour m'embrasser le cou en descendant, il défit mon soutien-gorge


Haydeeeennnn, halétais-je quand il prit un téton entre ses lèvres.


Ne te retiens surtout pas mon amour, cris autant que tu le veux.


Il continue en descendant et ouvra mon pantalon et enleva tous. Même ma culotte. Je voulais me cacher mais il me bloqua les mains.


Ne te cache pas de moi, tu es magnifique Tara.


Je le regardais dans les yeux et échangea nos places. Je me mis sur lui, l'embrassant à pleine bouche, il grogna quand je mordis sa lèvre inférieure. Je descendis jusqu'à sa ceinture et défit pour le baisser et lui enlever, j'enlevais son caleçon.


Tu n'es pas obligé tu sais . Me dit-il avec une voix sexy.


J'en ai envie, juste il faut que tu m'apprennes s'il te plaît.


D'accord, alors commence par mettre ta main dessus et faire de lent va-et-vient... une grognement arrivée lorsque je fis ce qu'il m'avait dis.


C'est bien comme ça ? Alors je dois faire quoi ?


Oui c'est parfait, tu peux commencer par lécher le dessus du gland. dit il avec une voix roque et sexy


Je fis ce qu'il me dit, et je l'entendais faire des bruits, me prenant comme une envie de le conquérir, j'enroulais mes lèvres autour de sa verge et descendis lentement.


Taraaaa. Cria-t-il surprise.


Ce n'était pas bien ? Lui exigeais-je


Putain non c'est parfait. Fais toi confiance.


Alors je réitérais, puis j'entrepris d'aller un peu plus loin et plus vite tout en gardant ma main sur cette énorme verge. Quand tout d'un coup je le sent me prendre par les aisselles, et se replacer sur moi.


Il me regarda et me glissa dans l'oreille.


A mon tour de te goûter mon amour surtout ne te cache pas de moi.


Il descendit pour se placer entre mes jambes et je sentis son souffler sur ma partie intime. Il commença à me lécher et je perdis les pédales entre halètements et crie, c'était intense, nouveau, parfait, une sensation de plénitude. Je sens un picotement dans les bas du ventre et ne pu retenir un cri et des tremblement dans les jambes. Il relève la tête en souriant pour se remplacer au dessus de moi. Il prend un paquet d'aluminium dans la table de nuit.


Tu es tellement parfait.


Euh... es-tu sur que ça va...


Rentrer ?


Oui... dis-je en regardant son membre.


Oui je ferai doucement mon amour ne t'inquiéter pas.


Il déroule le préservatif sur son membre et reviens vers moi pour m'embrasser, je sens ses doigts rentrer en moi sur quelques aller et retour, puis je sens quelque chose de vraiment énorme se faire un chemin, je le regarde dans les yeux. Je m'embrasse tendrement. Puis commence des va et vient, ce n'est pas douloureux mais pour l'instant c'est un mélange entre désagréable et bon.


Je vais devoir y aller plus fort pour aller plus loin, tu vas sûrement avoir mal mais c'est normal d'accord ?


Je lui fais oui de la tête.


Je veux des mots Tara.


Oui mon amour.


Il m'embrassa puis je senti une pointe et pour retenir mon crie il pose simplement ses lèvres sur les miennes. Il attendait que ça aille mieux puis quand je mis mes pieds pour pousser ses fesses il comprit que je lui donnais le feu vert. Il commença des aller et retour puis il ni avait plus que le bruit de nos corps et de halètements. Puis je le sent l'orgasme le vrai, m'enlever toute timidité, et nous crions en même temps frapper par des orgasme puissant.



Ames sœurs déchus (Devil's Blood T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant