Notre mission est terminé, dans moinsde 5 minutes on est à la maison, et ça c'est génial. 4 jours loinde ma maison et je suis perdu. À maintenant 29 ans, je suis enfinheureux et bien dans ma vie. Libre de faire ce que je veux etsurtout j'ai la meilleure des famille. Les Son of Devils, ma famille,j'y ai grandis, mon père en était le Road Captain. Moi je suisl'interrogateur, mon père serait fière de moi j'en suis sur.
Monmeilleur ami et notre Road Captain Zak se gare devant notre QG, leSon ofDevils bar.
J'enlève mon casque etm'arrête devant l'entrée une femme magnifique, de dos parle avecTime et c'est hypnotisant. Je reprends mes esprits et rentre ladedans. Elle se recule d'un coup, entre en collision avec mon torse.
Excusez moi j'allais partir.
Aucun soucis blondie.
Elle s'en va sans relever la tête,sans même dire quoi que se soit d'autre.
Salut Time, c'était qui cette blondinette partie comme une voleuse, demande Zak.
Une petite demoiselle qui est en voyage, tout s'est bien passé pendant la mission.
Nickel comme d'habitude et toi pas trop chiant de rester au bar ?
Non non je.. écoutez la petite là, c'est bizarre, j'ai mon sixième sens qui me dit qu'il ne faut pas la laisser seule.
Comment ça Time ?
Je pense quelle cherche à fuir. À 99% sur.
Elle a un truc ? Tu m'étonne ta vue ce cul putain j'en ferai bien mon dîner.
Arrête un peu et respecte les femmes un peu. Répliquai-je.
Ah oui désolé monsieur le bon samaritain. Zak se moquait de moi et je ne savais même pas pourquoi j'avais répondu ça mais cette femme était intrigante.
Time à quoi tu penses exactement ? Demandais je
Elle doit partir demain matin m'a telle dit, vous pourriez la surveiller pour la nuit au cas où ?
Je m'en occupe.
Je pris mon cuir et sorti fumer uneclope. Je ne savais pas exactement pourquoi j'avais répondu ça maisc'était venu naturellement. Connaissant les intuitions de Time notrevice président je ne voulais pas qu'il rentre chez lui inquiet pourcette petite blondinette au cul incroyable. Mais je vais le fairepour Time mais aussi parce que jamais une fille m'avait faitressentir ça, même ça voix ma envoûter. Je la vois dans savoiture, elle va littéralement dormir dans sa voiture. Je me postejuste en face afin de la surveiller toute la nuit et ne rien louper.
La nuit a été courte, blondinette àpoussé quelques hurlements dans la nuit alors j'ai dormi juste àcôté de sa voiture d'ailleurs celle-ci est dans un mauvaise étatje ne sais pas d'où elle vient mais je ne lui donne pas plus de500km de plus grand grand max.
VOUS LISEZ
Ames sœurs déchus (Devil's Blood T1)
DragosteTara est une jeune fille à qui la vie n'a pas fais de cadeaux... mais aujourd'hui elle est bien décidé à fuir tout ça.. partir et voyager est le meilleur des plan. Mais une rencontre peut tout changer n'est ce pas? Hayden est particulièrement heureu...