TARA

686 39 4
                                    

Hayden se gare devant sa maison. Je me précipitais sur la porte parce que j'avais très envie de faire pipi mais je fus stoppé par une main sur mon bras. Il me regardait et mit sa main sur mes yeux. J'entends alors la porte s'ouvrir, il me guide jusque dans le salon et là je suis submergé d'émotion. Il n'avait pas oublié ma demande d'hier soir. Tout était parfait. En me rapprochant je vis des tonnes de tablettes de chocolats, avec des poches de bonbons, et des pop-corn.



Hayden, c'est vraiment merveilleux. Je suis désolé mais... Je me retournais pour lui faire face, il avait les mains dans les poches et était gêné. Mais je senti mon envie de faire pipi revenir de plus belle et je m'élançais dans les escaliers. J'espérais qu'il n'allait pas le prendre mal.


Je descendis les escaliers et le vis assis sur le canapé la tête en arrière, je me positionnais devant lui.


Je suis désolé mais la moto ma donné une envie pressente.


Je m'en doutais ne t'inquiète pas, alors veux-tu commenceris ta soirée film ?


Oui tu es génial merci beaucoup lui dis-je en m'installant prés de lui.


Alors qu'aimerai-tu regarder en tout premier ? Quel style du moins ?


Un film d'action tu en penses quoi ?


J'ai exactement ce qu'il te faut beauté.


Je le regarde trifouiller dans la pile de dvd et mettre en marche la télé, un film d'action, j'espère que je ne vais pas le regretter.

J'ai mis Fast And Furious, tu vas voir il y a de l'action, de l'amour, de la bagarre et un peu d'intrigue. C'est une saga il y en a 10 pour l'instant.


D'accord je te fais confiance.

Je ne regrettais pas du tout nous en étions au troisième qui est le 4 parce que d'après lui les films ne sont pas sortis dans l'ordre chronologique. Encore une fois je lui fais confiance je n'y connais rien.

J'avais mangé mon poids en bonbons et chocolat je pense. Je regarde l'heure et vu 3h45 du matin, je tourne la tête pour voir Hayden. Il s'était endormi. Je n'osais pas le réveiller. Je prends les plaides qui étaient parterre. Je nous couvris puis me coucha après avoir tout éteint.


Je sens une ombre au-dessus de moi. Mais je n'osais pas ouvrir les yeux. Puis je me souvenais que j'étais chez lui dans son canapé. Et que j'avais dormi, même très bien dormi.


Salut ma belle. Tu te réveilles enfin. Dit Hayden penché au dessus de moi.


Salut, je suis désolé depuis que je suis ici je n'ai jamais aussi bien dormi


Ne t'excuse pas, j'ai préparé le petit déjeuner. Et après tu pourras aller te préparer pour ton premier jour de travail. Moi dit-il


Oh merde, je me levé en panique, il l'est qu'elle heure, je vais quand même pas être en retard pour mon premier jour.


Détends toi, il est 8 heure. J'ai prévenu le patron qu'on serait là vers 8h30.


J'engloutis le petit déjeuner aussi rapidement que possible, j'allais me préparer mais je ne savais pas ce qu'il fallait mettre comme vêtements pour travailler. Je reste en serviette sur le lit à me demander si c'était enfin de compte une bonne idée de travailler.


Qu'est-ce-qui t'arrive dis moi. J'ai demandé à Hayden en locataire dans la chambre.


Je ne sais pas si c'était une bonne idée ce boulot. Je n'ai jamais travaillé donc je ne sais pas comment on s'habille.


Calme toi, regarde tout ce que tu as acheté, tu peux mettre un jean et un tee shirt sans problème, c'est un garage et tu seras pas en lien avec les clients pour le moment. D'accord. Fais toi confiance. Je vais t'attendre en bas. Me dit il en embrassant mon front.


Je l'écoutais et mis un jean avec un tee-shirt noir et ma veste en cuir offerte par Hayden. Je descendis pendant qu'il m'attendait.

Le trajet jusqu'au garage prend seulement 15 minutes. Nous nous dirigeons vers le bureau de Tilo. J'étais stressé et excité à la fois. J'allais travailler presque deux semaines après mon départ de mon ancienne vie. Et j'étais content.


Bonjour les tourtereaux, tout vas bien ?


Bonjour, convient à Hayden


Bonjour Tilo. Dis-je timidement.


Hayden tu peux nous laisser, je vais tout expliquer à la petite et puis je te rejoins pour la messe.


Tu m'appelles si tu as le moindre soucis d'accord , me dit-il en regardant dans les yeux ses mains posées sur mes joues.


Je suis juste à côté de toi, il n'y aura pas de problème, c'est pas toi qui ma dit « ai confiance » ce matin. Allez fil travailler le patron va t'engueuler sinon.


Il partit avant de répondre en rigolant légèrement. Je me tournais vers Tilo, dont les sourcils étaient relevés. Il passa 1 heure environ à tous m'expliquer et me dit que je pouvais le trouver dans le garage ou dans le bar en face si j'avais besoin. Mais vu tout le bordel j'en avais pour un moment.






J'ai remarqué qu'il y avait de gros problème de retranscription, n'hésitez pas à les faire remonter. :)

Ames sœurs déchus (Devil's Blood T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant