CHAPITRE TRÈS SPÉCIAL !
Je rentrais à la maison auprès de ma femme, je savais qu'il fallait qu'on parle de l'arrivée de Tara dans notre vie. Parce que notre secret n'en sera bientôt plus un...
Bonjour mon amour, lui fis-je alors que je l'embrassais dans le cou.
Bonjour, mon homme..
On se boit un apéro sur la terrasse ?
Oui va t'installer c'est déjà tout prêt.
Je m'installais sur la terrasse et alluma une clope, j'en avais besoin.
Alors une nouvelle visite aujourd'hui ?
Comment tu sais ?
Je suis passé en débauchant du salon et j'ai croisé le frère d'Hayden en sortir.
Oui il la recherche active, je ne sais pas si c'est une bonne idée de la garder ici, peut être qu'on pourrai l'aider à disparaître.
J'aimerai que se soit impensable puisqu'elle est arrivée jusqu'à nous sans aide et que je me sens enfin entière mais si tu penses que c'est le mieux alors fais ça pour la protéger. Ce qu'elle a vécu, je m'en remettrai jamais mais si elle a une chance de s'en sortir alors aidons là. Me dit ma femme en plongeant ses yeux dans les miens. Je lui pris la main et réfléchis quelques instants.
Mais Hayden est tombé fou amoureux d'elle, au premier instant alors je ne sais pas. Les alors séparez qu'ils ont ce lien ci unique qui anime deux âmes déchus.
Nous restions là à parlé et réfléchissons, l'arrivée de Tara nous a pris de court, j'avais toujours su qu'elle ne vivait pas vraiment mais nous ne pensions pas à ce point là. Je le savais capable de tous mais là cette petite avait vécu l'enfer à causes conneries de son « père » et n'avait pas eu d'autre choix que de se plier aux exigences de cette « mère ».Nous entendions la porte sonnée et ma petite femme se leva pour aller ouvrir.
Chéri, Hayden et Tara sont devant la maison. Tara ne veut parler qu'à toi.
J'arrive , dis-je en finissant mon verre. Je traverse la maison pour me retrouver avec un Hayden paniqué sur le mutisme de la petite.
Qu'est-ce-qui se passe Tara ?
Il faut que je te parle seul à seul, dit-elle en regardant Hayden, qui émet un grognement.
Viens suis moi dehors, toi tu reste là, cette fille au droit à la vie privée. Chérie je te laisse le surveiller s'il te plaît.
Dis moi tout Tara.
Quand je suis sortie du garage avec Hayden cet après-midi, j'ai vu une berline noir vitre teinté, immatriculation... Kansas-City... quand je suis rentée j'ai allumé mon téléphone pendant 20 secondes mais ça a été suffisant, ils m'ont retrouvé...
Je me levais et la pris dans mes bras, je savais qu'il fallait qu'on la fasse disparaître mais il fallait surtout le faire comprendre à Hayden. Et ça se serait autre chose. Je la regardais dans les yeux et elle me sourie et mon cœur le remarqua cet éclat comme sa mère. Nous rentrâmes dans la maison et Estelle comprit tout de suite ce que Tara m'avait dit. Hayden lui beaucoup moins qu'elle ouvra la bouche pour lui parler.
Hayden il faut que je parte, reprit-elle dans un souffle, ils m'ont retrouvé.
Comment ils ont fais pour te retrouver si vite, mon frère est peut être flic mais il a bien comprit ce matin qu'on allait te protéger.
C'est pas lui, mon père à des amis partout, un regard sur moi et quelqu'un l'appel. Mais la je ne veux pas y retourner, ce n'est pas possible pas après avoir goûter à la liberté alors je t'en supplie laisse moi partir. Lui dit-elle en pleurant.
Je regardais ce grand gaillard et vie cette déception dans ses yeux, il l'aimait vraiment et purement. Après plusieurs discussion, il partit pour que nous nous retrouvions demain matin à la messe.
Estelle je suis désolée. Mon amour je te promets qu'on la fera revenir.
Ma femme se mit à pleurer et je replongeais 20 ans en arrière quand je l'ai rencontré.
Mais comment c'est possible, pourquoi il ne la laisse pas tranquille.
Je ne sais pas mais je te promets qu'on la fera revenir d'accord ?
C'est ma fille, Tilo je ne peux pas la reperdre comme ça.
Elle s'effondra dans mes bras.
Alors vous ne vous y attendiez à celle-là. J'ai pris des notes cette nuit 22/03/2024 j'en ai rêvé :)
VOUS LISEZ
Ames sœurs déchus (Devil's Blood T1)
Roman d'amourTara est une jeune fille à qui la vie n'a pas fais de cadeaux... mais aujourd'hui elle est bien décidé à fuir tout ça.. partir et voyager est le meilleur des plan. Mais une rencontre peut tout changer n'est ce pas? Hayden est particulièrement heureu...