Six mois qu'elle était partie, Estelle était partie depuis un mois pour la retrouver, Axel s'inquiétait de ne pas avoir de réponse de sa mère mais son père nous avions rassuré que la mère et la fille allait bien et se donnait du temps entre elle.
Alors comment tu te sens ? Arrivée Axel.
Je me sens très bien, la maison est fini il ne reste plus que sa présence à elle.
Tu sais qu'elle va rentrer, ma mère ne la laissera pas maintenant qu'elles se sont retrouvées. Moi dit-il.
Tu viens à la soirée ce soir ? Mon père exige la présence de tous. Il n'y aura pas de brebis uniquement les réguliers et les enfants.
Je ne sais pas...
Tu sais nous n'avons pas de régulière n'ont plus on peut être les tiennes. Rigole-t-il en souriant.
Non merci je préfère rester seul. Je dois finir d'installer le dressing et je vous y rejoins .
Je prends la moto, et rentre chez moi, la maison à vraiment bien changée, tout est moins masculin et plus familiale, j'ai quatre belle chambre et deux salles de bain une grande cuisine ouverte sur la pièce de vie. Et tout ça, grâce à mes amis et Estelle.
Je vois arriver Zak, Axel et Bucket un peu avant 19h
Qu'a-t-il dit ?
Allez le chercher par la peau du cul.
Je suis prêt, on peut y aller.
Attendez le dressing est fini tu veux dire ?
Oui fini et j'ai déjà installé ses affaires.
Il monte et siffle.
Si elle ne revient pas, je veux bien le dressing par contre. Cri Zak des escaliers se qui nous fais rire.
Allez en route sinon mon père est capable de nous rajouter des heures de bastion.
Je pense vraiment qu'il devrait enfin se caser celui-là.
Il y avait toutes les motos du club. Avant. La fête commence déjà alors que nous arrivions juste.
Pourquoi avancer la date de cette réunion déjà ?
Parce que tous le monde était libre ce week-end là.
Tu n'en sais pas plus ? Lui exigeais-je
VOUS LISEZ
Ames sœurs déchus (Devil's Blood T1)
RomanceTara est une jeune fille à qui la vie n'a pas fais de cadeaux... mais aujourd'hui elle est bien décidé à fuir tout ça.. partir et voyager est le meilleur des plan. Mais une rencontre peut tout changer n'est ce pas? Hayden est particulièrement heureu...