TARA

1K 34 2
                                    

Je suis chez Hayden à l'attendre. Je suis rentrée avec ma mère, elle ma déposée ici, je ne voulais pas que nos retrouvailles se passent entourées de tous le club. Nous avons besoin de discuter seuls.

J'entends les vrombissements d'une moto et je comprends que c'est lui. J'entends la porte s'ouvrir.


C'est réel ? Dit-il en posant son casque sur la table.


Je crois bien que oui. Je m'approche de lui.


Tu es enfin là. Il prend mon visage en coupe.


Je suis enfin à la maison mon amour.


Il m'embrasse, et je le retrouve enfin, j'ai enfin l'impression de respirer normalement. C'est la magie.

Je m'écarte pour retrouver mon souffle.


Viens, j'ai tout préparer sur la terrasse, on a besoin de parler. Lui dis-je avec un clin d'œil.


Je te suivrais partout à présent je ne te quitterai plus .


Nous nous installons sur la terrasse, il m'a tellement manqué. Il est beau, il a pris plus de muscles, il est bronzé.


Alors comment se sont passés vos vacances ?


Très enrichissante. Et toi comment ça a était ici ? Lui exigeais-je


Le boulot, beaucoup. Entre les missions, le garage et les travaux dans la maison. J'ai pu être occupé et ne pas déprimer loin de toi. Il me prend les bras et me ramène sur ses genoux. Et toi, tu me racontes.


J'étais chez Maria et Miguel, je crois que tu l'ai connais.


Effectivement, tu étais avec de très bonnes personnes.


Oui, et puis j'ai appris à nager, à conduire aussi, j'ai découvert la mer, le sable. C'était vraiment bien, et puis j'ai appris pour ma famille et je ne sais pas j'ai ressenti quelque chose de bizarre ce jour-là.


Explique-moi. Me dit-il en caressant mon dos.


Je me suis senti soulagé mais pas que ça. Je me sens vraiment libre. Et si je suis resté plus longtemps là-bas c'était pour me retrouver, j'avais besoin de ce temps pour moi toute seule.


Et Estelle est arrivée.


Oui elle m'a tout raconter et on a eu besoin de ce temps toutes les deux. Puis quand elle ma dit qu'elle voulait rentrer au bout d'un mois. Elle n'a pas eu besoin de me poser la question, je devais rentrer avec elle. Je devais rentrer chez moi.


Il m'embrasse nous n'avons pas besoin de dire autre chose. Je me place à califourchon sur lui et je sais que je suis à ma place et enfin chez moi. Il se lève et traverse la maison pour me poser sur le lit délicatement.

Ames sœurs déchus (Devil's Blood T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant