HAYDEN

1.4K 56 1
                                    

Le Time est blanc comme un linge ; je ne l'avais jamais vu comme ça, sa femme à ses côtés.


Qu'est ce qu'il se passe le Time? Exigeons notre prés.


Vous savez la petite dont j'ai demandé la surveillance l'autre nuit. Je crois qu'elle a des problèmes.


Et alors qu'est ce que tu veux faire ? Lui demande sa femme.


Je pense que c'était un appel à l'aide et en même temps un adieu.


Bucket, criais-je


Oui Hayden ?


Localisez ce numéro, en arrachant le téléphone des mains de Time. Entendreparler de Blondie comme ça, me fait quelque chose, je ne sais pas trop pourquoi je ne comprends pas ce qu'il m'arrive depuis deux jours.


C'est bizarre ça dis donc.


Qu'est-ce qui est bizarre ?


C'est un téléphone prépayé je ne peux pas le localiser. C'est confus.


Je ne perds pas une seconde et décide de partir avec ma moto, quand elle est partie je l'ai suivi jusqu'à la sortie de la ville. Donc je sais qu'elle route elle a emprunté, j'entends mes amis m'appeler mais je ne perds pas une seconde et fonce, j'espère ne pas arriver trop tard. J'avale les kilomètres, depuis maintenant plus de 3h mais toujours rien je suis prêt à arrêter et faire demi tour quand soudain je vois une ombre un peu plus loin.


Je décide d'avancer, et me rend vite compte que l'objet de tout mes penser est dans cette voiture je me gare juste à côté et ne la vois pas.

J'ôte mon casque et fais le tour quand ce que je vois me retourner l'estomac.

Zak, j'ai retrouvé Tara elle est inconsciente son pouls est très faible mais elle respire. Préviens le doc qu'il nous retrouve chez moi. Je t'envoie la localisation pour venir récupérer sa voiture. Je prends la route du retour.


Je prends la route plus vite qu'à l'aller, je ne sais pas pourquoi mais l'inquiétude est plus présente que jamais auparavant. Cette blondie me retourne la tête, je ne sais même pas pourquoi. Je ne la connais pas, je ne lui ai jamais parlé.


1h50plus tard, me voilà chez moi Zak et le doc sont déjà là j'avais mis Blondie devant moi sur la moto, je la prends dans mes bras et je la dépose sur mon canapé une fois chez moi.


Le Time est en chemin avec Maggie. Qu'est-ce qu'il lui est arrivé à ton avis ?


Vu la maigreur et la couleur de la peau je pense à une déshydratation ou à une mauvaise nutrition. Dit le doc.


D'accord faites ce qu'il faut Doc. En me retournant vers la cuisine.


Qu'est ce qui t'arrive Hayden ? Exige Zak de mais en blanc.


Je ne sais pas, elle m'intrigue l'autre jour quand sur la croisée j'ai ressenti un truc, je n'arrive pas à savoir quoi parce que je n'avais jamais ressenti ça. Je sais que je peux tout lui dire sur un grand ensemble, on est plus proche encore que des frères de sang.


Donc c'est pour ça que tu l'as ramené ici ?


J'avais pas envie de répondre au regard rivé sur le canapé. Time et Maggie arrivent à ce moment là. Elle s'approchait de moi et me prit dans ses bras, elle était ce qu'il se rapprochait le plus d'une mère pour Zak et moi. Time se posta à côté du Doc ils échangea sans égard à l'inquiétude.


Bon le premier diagnostiquer était le bon, je l'ai lui passé une poche d'hydratation, mais il va lui falloir du repos et il faut la surveiller pendant quelques jours, elle a de la fièvre donc elle aura des délires aura des pertes de consciences. Mais elle est hors de danger et va s'en sortir mais il ne faut pas qu'elle bouge.


Je vais la surveiller, on est chez moi. Je ne bougerai pas, il faut juste aller remplir le frigo pour quand elle va se réveiller .


Ok je préviens le prés, tu ne bouges pas d'ici je veux que tu l'as surveiller, il y a un truc avec cette petite.


Tu as raison elle est si... fragile, elle est tellement jeune, comment une jeune femme peu se retrouver dans une telle situation. Il ne faut pas la lâcher, elle a une histoire cette petite... dit la femme de notre VP.


Je vais rester la, ne pas la lâcher d'une semelle ne t'inquiète pas Maggie, je veillerai sur elle. Dis je en la prenant dans mes bras.

Le Doc donne ses dernières directives, et ils partent accompagnés de Zak, Maggie et Time.

J'allais m'installer, sur le fauteuil en face du canapé. La nuit aller être longue, enfin les jours suivants également.



Ames sœurs déchus (Devil's Blood T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant