Ce moment en moto, encore libre contre le dos d'Hayden c'est magique. Lorsque nous arrivons chez Tilo, Estelle nous attends le perron. Quand j'arrive à sa hauteur de fond dans ses bras, les larmes montent toutes seules, je la sens me rentrer dans la maison. Elle pleure également.
À partir de 3 heures du matin, vous devriez aller vous coucher. Proposez Tilo.
Je ne suis pas fatigué, je veux juste profiter de cette ambiance familiale pour une fois dans ma vie s'il vous plaît.
Je me glisse des bras d'Estelle pour rejoindre Hayden. Nous nous posons dans le salon et nous parlons de tout est rien. Ça fait plaisir, je suis dans ses bras et je commence à m'endormir.
Je reste avec toi dors mon amour.
Merci, lui répondais-je
Lorsque je me sens bouger, je comprends que nous sommes dans un lit. Et qu'il est l'heure de partir.
C'est l'heure c'est ça ? Le regardais-je
Oui mon amour, il est l'heure.
Est-ce-que tu pourrai appeler Estelle s'il te plaît et je te rejoint en bas. Dis-je en l'embrassant.
J'attends un peu toute seule ce qui me permet de réfléchir à la situation. J'ai connu l'amour d'une famille pendant ses trois semaines et aussi l'amour le vrai. Je vois Estelle s'asseoir à côté de moi, je pose ma tête sur son épaule. Je sens des larmes couler.
Ce matin et cet après-midi j'ai parlé avec Axel, il ma montré pleins de photos, et ma raconter beaucoup de choses sur le club et vous. Estelle si j'avais eu une mère j'aurai aimé que se soit toi. J'ai vécu cette journée par procuration et à travers les yeux d'Axel.
Oh je te promets que j'aurai aimé t'avoir ici bien plus tôt ma puce, sache que tu fais partie de notre famille pour toujours, et j'espère vraiment que tu pourras revenir vite.
Tiens j'ai quelque chose pour Hayden, mais j'aimerai que tu lui donnes quand je serai partie et loin de lui s'il te plaît.
Je lui tends alors l'enveloppe. Elle me sert dans ses bras et je m'habille chaudement comme conseiller. Et je descends à la suite d'Estelle. Tous les regards convergent vers moi.
Il est l'heure, m'informe Time.
Axel s'approche de moi, nous nous faisons un câlin, nous n'avons besoin de rien nous dire. Il sait et je sais. Bucket me prend dans ses bras.
Merci Tara, d'être rentrer dans notre vie, reviens vite.
Promis je reviens dès que je le peux. Zak prend sa place.
Merci d'avoir rendu heureux mon pote.
VOUS LISEZ
Ames sœurs déchus (Devil's Blood T1)
RomanceTara est une jeune fille à qui la vie n'a pas fais de cadeaux... mais aujourd'hui elle est bien décidé à fuir tout ça.. partir et voyager est le meilleur des plan. Mais une rencontre peut tout changer n'est ce pas? Hayden est particulièrement heureu...