J'ai 21 ans aujourd'hui, je suis heureuse. J'ai pris la route à minuit tout pile comme pour marquer ce jour important dans ma vie.
J'ai d'abord pris une chambre d'hôtel à la sortie de la vie. Il ne me cherchera pas avant demain matin donc je peux me reposer avant ce long périple. C'est ce qu'il faut faire pour changer de vie. Loin de mon passé, loin de tout ce qui se rapporte à mon passé. Je ne vais pas rouler longtemps car la voiture que j'ai trouvée dans le garage à la sortir de Jersey n'est pas vraiment fiable mais c'est déjà pas mal. J'ai fais environ une pause toutes les heures. Je n'ai pas l'habitude de conduire.
Il est 17h et je remarque un panneau m'indiquant « Carson City » ville qui ne paye pas de mine, on dit sur internet qu'il y a 1000 habitants, alors je pense vraiment m'arrêter ici on va bien voir ce que cette ville a à m'offrir après tout je n'ai plus rien à perdre.
Quelques minutes plus tard, je tombe sur un bar, avec beaucoup de motos devant mais j'ai tellement faim que peu importe ce qu'il ya je vais tenter ma chance.
Je gare ma voiture dans la rue en face j'attends après une heure d'observation je décide de descendre, aucun bruit ne se fait entendre c'est si paisible, un air de campagne et de ville paisible. Si seulement la chance pouvait enfin me sourire se serai géniale.
Le « diables », d'accord on est pas là pour trouver l'amour après tous. Je décide de pousser la porte de ce bar qui me donne quand même quelques frissons mais il ne faut jamais se fier aux premières impressions. Une ambiance étrange se fait ressentir quand je pousse la porte, mais je se saurai pas comment l'expliquer je me sens bien je ne suis pas effrayé par cette odeur persistante de tabac froid, d'alcool.
- Bonjour, Mademoiselle, que puis-je faire pour vous ?
- Bonjour, euh... je suis en voyage et j'aimerai savoir ou je pourrais manger dans cette ville s'il vous plaît. C'est ce moment là que mon ventre choisis pour faire un bruit digne d'une bombe qui explose.
- D'accord et qu'est ce qu'elle aime la petite demoiselle ?
- Vous avez de quoi manger ici ?
- Oh oui les meilleurs burger de la ville ma petite.
- Alors un burger selon vos recommandations, s'il vous plaît.
- Un burger chef pour une petite demoiselle inconnue, cri-t-il avec le sourire.
- Vous pouvez m'appeler Tara.
- Enchanté Tara, moi c'est Time ma petite. me dit-il en me donnant sa main.
Le burger arrive devant moi dégoulinant de cheddar mais l'odeur est à tomber.
Bon appétit ma petite dame, me dit Time pendant que je louche sur ce burger.
Je dévore le burger et Time revient. Il me fait penser à un tonton qui à le don de me faire sourire, d'ailleurs je suis très à l'aise et c'est assez étrange.
- Alors ma petite qu'est ce qui vous amène à voyager et à vous arrêter dans une si petite ville comme la notre ?
- Euh... bon après tous je ne vous connais pas et en plus je sais que je ne vous reverrai pas alors.. c'est mon anniversaire aujourd'hui, et j'ai décidé de fui... de partir faire un voyage. J'ai pris la route ce matin et me voilà à manger le meilleur burger que j'ai jamais goûté.
- Alors premièrement bon anniversaire ma petite, me dit-il en déposant une bière devant moi, et ensuite qui vous dis qu'on ne se reverra pas ? Parce que je suis persuadé que cette petite ville vous allez vraiment l'aimer.
Un bruit assourdissant, nous pousse à couper notre conversation, et je devine très vite le bruit de motos, je vais pour me lever afin de payer et partir. Mais Time m'en empêche et je le remercie. Je me retourne quand brusquement une armoire me percute. Je ressent un frisson comme avant, la peur me gagne le mec est vraiment très grand je le sens dans l'aura qu'il dégage. Je ne peux pas le regarder, je suis tétanisé.
- Excusez moi j'allais partir, m'excusez était facile les habitudes ont la dent dure.
Bonjour après avoir fait une pause et j'avoue avoir beaucoup trop d'idée pour Nina.
J'ai décidé d'aller sur mes autres idées et faire autre chose.
bonne lecture :)
VOUS LISEZ
Ames sœurs déchus (Devil's Blood T1)
RomanceTara est une jeune fille à qui la vie n'a pas fais de cadeaux... mais aujourd'hui elle est bien décidé à fuir tout ça.. partir et voyager est le meilleur des plan. Mais une rencontre peut tout changer n'est ce pas? Hayden est particulièrement heureu...