Lescartes sont entre ses mains, maintenant j'attends qu'elle sorte de lachambre. J'espère qu'elle fera le bon choix, j'espère qu'elle vavouloir rester en tout cas le temps de reprendre des forces. Elleétait si vulnérable quand je lui parlais. J'ai du dormir avec elleaprès ses nombreux cauchemars, il n'y a que comme ça qu'elledormait paisiblement.
Jene veux pas qu'elle parte l'avoir tenu dans mes bras pendant autantde temps ma donné l'impression qu'il fallait que je la protège dumonde. Je sais que Time doit passer comme il le fait tous les joursdepuis qu'elle est là, Maggie aussi passe très souvent elle ma mêmerempli le frigo.
Jeme sers un autre café quand j'entends des pas s'approcher. Elle amon tee shirt et un joggnig et même comme ça elle est magnifique.
Onsonne à la porte et ça me sort de ma contemplation.
Time je ne pensais pas que tu passerai si tôt. Lui dis-je alors qu'il remarque la petit blonde à l'entrée de la cuisine.
Tara, je suis si content que tu sois réveillé. Lui dit-il en la prenant dans ses bras, elle s'immobilise, il y a quelque chose qui passe dans son regard
Désolé euh je suis pas à l'aise avec les marques d'affection..
Rien de grave, comment te sens tu ?
Ca va merci, je suis désolé d'avoir créé des problème. Je suis désolé de t'avoir dérangé. Je vais partir dès que le Doc me donnera le feu vert. Répond-elle en me regardant.
Oui on a fait appel à un médecin tu étais déshydraté et en manque de nutrition. On ta amené ici pour t'apporter les soins nécessaires. Et si tu souhaite partir d'accord mais attend d'être en forme s'il te plaît.
D'accord mais vraiment parce que vous m'avez sauvé la vie.
Ce n'est pas moi miss qui t'ai sauvé la vie mais le grand gaillard derrière toi.
Ellese retourne et ses joues prennent une jolie teinture rosé. Elleécarquille les yeux devant mon sourire. Et oui Blondie c'est grâceà moi tout ça.
Timereste avec nous un moment puis nous quitte en faisant promettre àTara de passer au bar avant de partir le voir et de rencontrerMaggie autour d'un repas.
Alors comme ça tu m'as sauvé ? Me dit-elle après quelques minutes de silence.
Euh.. pas vraiment je suis juste arriver au bon moment.
Écoute je ne vais pas m'éterniser très longtemps ici car je suis encore trop prés de là d'où je viens mais qu'est ce que je peux faire pour me faire pardonner Hayden.
Putainmon prénom dans sa bouche somme comme dans un film érotique. Cettefille me rend fou. Et je me demande combien de temps je vais tenircomme ça.
J'ai bien une idée à vrai dire...
Dis toujours ? Demande t elle anxieuse
Raconte moi ton histoire Blondie, pourquoi avoir fuis ton chez toi et pourquoi vouloir partir encore plus loin ?
Je... je... elle panique.. se met à trembler. Je me rapproche et la prend dans mes bras. Je veux qu'elle sache quelle n'a rien à craindre avec moi. Ses tremblement cesse au bout de quelques secondes.
Je suis là. N'ai rien à craindre je ne te ferai jamais de mal.
Je me sens en sécurité avec toi alors que je ne te connais même pas.
Et moi j'ai envie de te protéger, je ne sais même pas pourquoi parce qu'on ne se connaît même pas.
Elleme regarde, et ça me déstabilise, on reste comme ça quelquesminutes.
Je ne suis pas prête pour en parler, je ne veux pas te créer de problème.
Tu ne pourra pas me créer de problème, je suis bien plus solide que tu ne le crois.
Écoute je ne vais pas rester ça ne servirai à rien que tu connaisse mon histoire.
C'est comme tu veux blondie. Tu as faim ?
Oh putain oui, je meurs de faim.
VOUS LISEZ
Ames sœurs déchus (Devil's Blood T1)
RomanceTara est une jeune fille à qui la vie n'a pas fais de cadeaux... mais aujourd'hui elle est bien décidé à fuir tout ça.. partir et voyager est le meilleur des plan. Mais une rencontre peut tout changer n'est ce pas? Hayden est particulièrement heureu...