TARA

1.3K 53 0
                                    

Jesuis allongé mais je n'arrive pas à bouger comme si j'étaisbloqué. J'essaye de tourner dans tous les sens, mais impossible pourmoi de savoir pourquoi.. je tourne la tête et me retrouve nez à nez avec le mastodonte, mais qu'est ce qu'il fait dans ma voiture.

Attendtu n'es plus dans ta voiture Tara mais dans un lit, avec un homme. La panique se fait et je n'arrive plus à respirer, je tremble. Etc'est la que je le sens, ses bras se sert autour de moi, et jel'entends murmurer des mots rassurant et étonnement, ça me calme.


Bonjour Blondie, je vais te relâcher mais n'essaye plus de me taper je ne te veux aucun mal. Dis cette voix grave.


Dé..désolé, je.. je.., paniquai je encore...


Respire... respire tranquillement, je vais aller te chercher à boire.


Ils'absenta et me laissa seule et perdu, désemparer plus exactement.Il revint quelques minutes plus tard accompagné d'un verre d'eau et d'une délicieuse odeur. Mon ventre se mit à grogner au même moment. Il me regarde avec un sourire puis dépose tout ça devant moi sur le lit.

Je pense qu'on va commencer par les présentations, moi c'est Hayden.


Euh... Tara.. merci pour le verre mais il faut que j'y aille maintenant j'ai beaucoup de route.


Non non Tara tu ne vas pas bouger d'ici jusqu'à ce que le Doc donne son aval pour la fin de ton rétablissement.


Est-ce que tu peux me dire ce qu'il s'est passé, et où je suis s'il te plaît ? J'étais dans ma voiture et je ne sais.. pas... j'ai appelé quelqu'un et plus rien..


Ilme regarde pendant quelques secondes puis demande s'il peut s'asseoir à côté de moi, j'acquiesce.


Tu as appelé Time, on était tous ensemble... il ne comprenais pas ce que tu lui disais mais c'était comme un adieu... Alors on a essayé de tracer ton téléphone mais c'était un jetable... j' ai pris la route tout de suite. Quand tu es parti il ​​y a 7 jours je t'ai suivi jusqu'à la sortie de la ville donc je savais quelle route tu avais pris.


Pourquoi être venu ? Attends ça fait 5 jours que je suis ici ? Exigez-je


Parce que Time s'inquiétait vraiment pour toi lors de ton appel et qu'on n'allait pas te laisser... Oui ça fait presque une semaine tu étais en déshydratation et malnutrition donc ton corps c'est reposé pour que tu reprennes des me force à répondre-il en me regardant droit dans les yeux.


Merci, je... suis désolé d'avoir créé des problèmes je vais y aller. Dis-je en imposant de me lever.


NON, tu ne bouges pas d'ici, le Doc a dit qu'il te fallait du repos donc tu vas te reposer et ne pas bouger d'ici.

Ila l'air déterminé, il ne lâche pas mon regard, je suis hypnotisée par lui. Il est beau vraiment très beau. Sexy même oui, je croisque je n'ai jamais vu personne d'aussi beau et sexy à la fois.

Oui mais je ne peux pas penser à ça. D'ailleurs il me regardebizarrement comme si une deuxième tête avait poussé au milieu dema tête. Et...

Putain de merde je pense à voix haute.

Ilvient s'asseoir en face de moi et prend mes mains, bizarrement je n'ai aucun mouvement de recul au contraire même, c'est rassurant.

Tara je veux que tu me regardes, je lève les yeux et trouve son regard noir, tu n'as rien à craindre ici. Et oui je me trouve sexy aussi, je sens le rouge me monter au joue.

Il sort de la chambre, je finis mon petit déjeuner qui est vraiment délicieux. Je dois me re saisir. Si je n'avais rien à craindre ici. Genre vraiment. Se serait un vrai départ, en plus je suis sur d'une chose je peux vraiment trouver ici un véritable havre de paix.



Ames sœurs déchus (Devil's Blood T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant