Quel périple mais je suis enfin arrivé à destination au bout de 7 jours de voyages, 5 avions différents.
J'ai émigré en Argentine chez Maria plus précisément à Mar Del Plate. Ça fait maintenant 1 mois que je suis ici, j'ai fait beaucoup de choses.
La première semaine a été dure mais maintenant c'est bon, j'ai appris à nager grâce au deuxième fils de Maria, Miguel. Il m'a aussi apprit à conduire une voiturette.
Mais Hayden me manque, le club me manque et les autres aussi.
Je sens vibrer dans ma poche, quand je vois le nom écrit, je suis heureuse de répondre
Allo ?
Bonjour la petite comment ça va ?
Très bien et toi Tilo ?
CA va bien. Je voulais te dire que nous avons avancé dans ta demande et nous sommes allés à Kansas-City, nous avons rencontré ton ami.
Oh c'est parfait, où ça en est du coup ?
Ton père est en prison mais deux de tes frères restent introuvables.
Desquels ?
Eric et le plus petit. D'ailleurs j'ai une question. Pourquoi lui aussi n'est trouvable nulle part ?
Comment ça ? Julian est celui qui savait que j'allais partir il na jamais rien fais de mal mais aussi rien de bien pour moi. Il a toujours été très soumis à mes parents et mes frères.
D' accord alors écoute pour le moment tu reste là ou tu es et tu vie. On te rappellera quand tu pourras revenir.
Ça pourrait prendre du temps Tilo... je...
Je sais, il te manque.
C'est difficile d'être loin de lui j'aimerai le voir ou lui parler. Lui dis-je en reniflant.
Je peux lui dire que tu vas bien. Que tu ne cours aucuns danger.
Et que je ne l'oublie pas... je pense à lui ou même à vous à chaque fois que je découvre quelque chose.
Nous continuons un peu la discussion puis je raccroche le cœur lourd. J'espère qu'ils n'ont rien fais de mal à Julian. C'était le plus gentil, il déposait des bout de pain de temps en temps quand les autres n'était sur son dos.
Je reprends ma route pour me rendre au marché. J'ai décidé de faire à manger ce soir pour Maria et Miguel. Ils ont fait tellement pour moi dès mon arrivé. Je faisais beaucoup de cauchemars. Maria m'aider chaque nuit, elle a appris beaucoup, je me suis mise au Yoga ça me fait beaucoup de bien contre les crises la nuit.
Après une bonne ballade je rentre à la maison. Elle est juste au bord de la plage, c'est magnifique. Je m'installe dessus pour me prélasser.
Alors l'américaine comment tu te sens aujourd'hui ?
Ça va, j'ai pas fais de cauchemars cette nuit.
C'est une très bonne nouvelle ça. Moi, dit Miguel.
Tilo vous passez le bonjour, il ma appelé.
Alors des nouvelles de quand tu pars ?
Non c'est en marche mais c'est encore compliqué pour que j'y retourne.
Nous continuons notre discussion jusqu'au soir, il m'aide à faire à manger et Maria rentre du travail pour manger. Je l'en remercie encore de m'accueillir chez elle. Je suis touché. Elle m'a a raconté comment elle connaissait le MC.
Je vais me coucher en espérant que bientôt je me coucherai dans ses bras.
Arrive le passage très attendu de certaines lectrices ;)
VOUS LISEZ
Ames sœurs déchus (Devil's Blood T1)
RomanceTara est une jeune fille à qui la vie n'a pas fais de cadeaux... mais aujourd'hui elle est bien décidé à fuir tout ça.. partir et voyager est le meilleur des plan. Mais une rencontre peut tout changer n'est ce pas? Hayden est particulièrement heureu...