ESTELLE

574 37 1
                                    

Je sais qu'il va falloir que je raconte mon histoire d'avant. Parce que j'ai eu une vie avant de rencontrer Tilo. Il m'a sauvé la vie, il ma reconstruit ma aimée telle qu'il ma trouvé et aujourd'hui mon fils et aussi Hayden, Zak et Bucket doivent savoir, c'est trop lourd de le garder pour moi.


Maintenant qu'on est tous là sur t'écoute Mamz. Me dit mon fils en rentrant dans la maison.


Allons dehors autour d'un verre, répond mon mari.


Je l'ai regarde à tout de rôle et je ne sais pas par où commencer, Tilo sort avec l'apéro. Et je l'en remercie quand il commence à parler.


Ta mère à eu une vie avant de me connaître et de rentrer dans ce monde mon fils.


Effectivement, j'avais seulement 15 ans quand j'ai rencontré mon premier copain, tout était parfait au début, il était plus vieux que moi mais je n'avais pas peur. Sauf qu'un jour j'ai eu du retard dans mes règles. Je lui ai tout de suite dis, et j'ai fais un test qui était positif.


Je sens qu'il y a un mais. Mon fils me prend la main pour m'encourager à continuer.


J'étais heureuse, j'étais vraiment amoureuse de cet homme. Mais pour lui j'étais juste un passe temps. Lorsque j'ai passé la première échographie on m'a annoncée que ma grossesse était bien avancée à plus de 5 mois. Il m'attendait devant dans sa voiture quand je suis monté je lui ai tous dis et montré les échos. Nous sommes arrivés devant un grand portail, une femme m'attendait au bout de l'aller.


J'essaye de respirer, je sens les larmes monter. Je regarde mon fils et mon mari. Mais je sens Bucket se tendre à côté de moi. Lui aussi à été abandonné depuis petit alors cette histoire va beaucoup plus le toucher que n'importe qui.


C'était sa femme, elle savait pour les liaisons parce que je n'étais pas la seule. Mais je suis tombée enceinte. Ils avaient déjà trois garçons et en voulaient d'autre mais elle ne pouvait plus tomber enceinte. Après ça j'ai compris que ma vie était foutu. J'ai passé le reste de ma grossesse là-bas je me suis lié avec le plus petit des enfants Ethan, mignon comme tout qui attendait l'arrivée de sa petite sœur avec impatience, tout c'est très bien passé. Jusqu'à l'accouchement. Quand je suis sortie de l'hôpital, on est retourné chez eux.


Je m'arrête pour laisser les enfants encaisser la réalité et mon histoire. Je bois mon verre presque d'une traite. Je regarde mon fils qui aux larmes aux yeux.


Je peux continuer ou vous voulez faire une pause ? Exigeais-je aux garçon.


Non tu peux continuer, je pense que ça peut te faire du bien. Répondre Bucket très calme.


Je suis rentrée de l'hôpital avec ma fille, et puis deux semaines après. Sa femme et lui, sortis de la maison, le grand fils est sorti avec mes affaires, je ne voulais pas y croire. La phrase que m'a sortie cette femme reste gravée dans ma mémoire. Je sens les larmes monter, mais je ne peux pas m'arrêter maintenant. « C'est ma fille maintenant, va-t'en loin sinon je te tue. N'essayez même pas de la récupérer, il n'y a aucune preuve de votre lien »


Comment s'appelle cette fille Maman ?


Tara.


Je vois Hayden se lever et partir dans le jardin. Axel a lâché ma main les larmes coulant sur ses joues.


Quelques mois plus tard, ta mère à débarqué ici. J'ai eu un véritable coup de foudre pour elle. Puis de fil en aiguilles. Elle ma raconté son histoire, après quelques mois, on apprit que tu étais installé dans le ventre de ta mère, on était très heureux.


Quand j'ai entendu ton petit cœur battre pour la première fois, j'ai été tellement heureux, je suis tombée folle amoureuse de ton père dès le premier regard. Je savais qu'il prendrai soin de moi et surtout de toi. Alors il n'y pas eu d'hésitation, malgré ce que j'avais vécu avant. Quand tu es nez tu lui ressemblais beaucoup, quand je l'ai vu la première fois je n'ai eu aucun doute. Mais quand tu m'as montré votre photo ce matin, je me suis demandé comment personne ne c'était rendu compte de la ressemblance.


Tara s'en au rendu compte tu sais. Annonce Hayden en s'asseyant à ma place.


Comment ça ? Demande mon fils.


Elle ma parlé du pourcentage de personnes ayant ses yeux dans le monde, elle ma parlé d'hérédité. Mais je n'ai pas vraiment relevé. Maintenant je comprends. Et je pense qu'elle a comprit elle aussi. 


Ma sœur est trop intelligente, répond mon fils en lisant le document.


Elle va revenir je le sais. Allez on fait un Barbecue et vous restez tous manger. Annonce mon mari.


Mon fils me prend dans ses bras et m'explique qu'il ne m'en veut pas mais qu'il aura besoin de temps pour accepter cette nouvelle.



Ames sœurs déchus (Devil's Blood T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant