Nous avions une mission importante aujourd'hui avec mon ami. Nous n'étions pas en mission pour le club mais pour notre princesse. Lors des au revoir elle avait donné un papier à Tilo, en lui demandant d'attendre qu'elle soit arrivée à destination pour le faire.
Nous avions reçu un appel de Maria, la maman d'un ancien membre qui était mort et chez qui nous avions envoyé la petite, à l'autre bout du continent. Maintenant nous pouvions avancer dans son plan.
Je crois que c'est ici. Me dit mon ami à côté de moi dans la voiture.
Comment veux-tu qu'on procède ? Lui exigeais-je
Je ne sais pas, on peut attendre la nuit tombée, et passer par le jardin.
C'est une bonne idée. As-tu des nouvelles de Rick ?
Oui il ma dit qu'il n'y avait rien à craindre, les frères et cousins sont revenus. Et ils sont très surveillés jusqu'à ce qu'on rentre chez nous.
Nous n'avions juste un prénom et un numéro de téléphone mais grâce au talent de Bucket, il nous avait obtenu l'adresse de ce Kevin. Hayden avait déjà parlé. C'est lui qui la aidé à s'enfuir.
On y va, Rick vient de me dire que la voix était libre il a des mecs postés partout dans la rue.
Je te suis, c'est à toi qu'elle a demandé la petite.
Nous sonnons à la porte de devant finalement. Une jeune femme nous ouvris la porte et nous laissa rentrer sans poser de questions.
Je me doutais bien que m'appeler ne vous suffirez pas. Nous dit un homme dans la cuisine.
Bonjour, je suis Time et Tilo, nous sommes des amis de Tara. Nous ne voulons pas vous déranger mais nous avons un message pour vous de sa part.
Comment va-t-elle ? Elle est où ? Rien ne lui est arrivé j'espère ? Nous regardions paniqué la femme
Je suis Kévin et chérie ils ne seraient pas là s'il était arrivé quelque chose à Tara.
Elle est loin maintenant mais nous voulons qu'elle puisse revenir auprès de nous. Dit Tilo en lui tendant le papier.
Ok alors je suppose qu'on peut mettre le plan en marche.
Quel plan ?
Il nous propose de le suivre, pour trouver un bureau rempli d'ordinateur. Il nous fit asseoir et commença une des manipulations à la Bucket. Plusieurs vidéos sont diffusées sur les nombreux écrans du bureau.
Le dernier mois de calvaire de Tara, j'ai réussi à introduire des caméras partout dans la maison, étant très proche de cette famille. Elle voulait des preuves contre sa famille, s'il lui arrivait du mal. Avant qu'elle disparaisse, j'ai tout récupéré.
Quel est le plan maintenant ?
Je vais tout envoyer sur le net mais pas que, je suis publiciste, je créais des publicités pour les chaînes du pays. Et je vais tout vendre. J'ai ouvert un compte à Tara à son départ. Elle pourra vivre tranquillement comme ça.
Pourquoi as-tu fais ça pour elle ?
Parce que c'est une jeune fille gentille, intelligente et surtout qu'elle ne mérite pas ce qu'ils lui ont fais vivre. Son plus jeune frère savait qu'elle disparaîtrait mais je pense que les autres ont beaucoup d'emprise sur lui.
On le regardait faire plusieurs mail et même des chaînes Youtube. Il passa des coups de téléphone pour expliquer qu'il avait des vidéos compromettantes sur des hommes politiques et du service de police de Kansas City.
Vous pouvez rassurer la petite, demain sa famille et les pourritures autour tomberont comme des petites mouches.
Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour elle vraiment, nous en sommes reconnaissants.
Oui mon ami à raison si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésitez pas, nous avons des amis ici.
Je ne veux rien en retour à part le bonheur de Tara et ma femme c'est pareil.
Nous lui disons au revoir 4 heures plus tard pour reprendre la route.
Allez petite bientôt tu seras parmi nous.
VOUS LISEZ
Ames sœurs déchus (Devil's Blood T1)
RomanceTara est une jeune fille à qui la vie n'a pas fais de cadeaux... mais aujourd'hui elle est bien décidé à fuir tout ça.. partir et voyager est le meilleur des plan. Mais une rencontre peut tout changer n'est ce pas? Hayden est particulièrement heureu...