HAYDEN

717 39 1
                                    

Je n'y crois pas. Je ne peux pas croire qu'Estelle là laissée toute seule. Elle m'avait promis de rester avec elle. Je savais qu'avec des brebis dans le bar ça allait être un choc pour elle. Mais de là à se faire harcelé comme ça. Le prés nous propose de ce rasseoir à notre table et faire apporter les verres par des perspectives. Je ne dis plus un mot je suis très énerver mais je ne veux pas faire peur à Tara elle en a eu assez pour la soirée je pense.


Je suis vraiment désolé Tara, je ne pensais pas qu'en 10 minutes tu aurai des problèmes. Je m'excuse vraiment. C'est la Dame.


Ne t'inquiète pas Estelle, je... il faut que je m'habitue à être en contact avec des gens pas toujours sympathiques. Répondez ma blonde en posant la main sur Notre-Dame.


Personne ne t'embêtera plus Hayden à fait passer le message comme tu as pu le voir. C'est notre prés.


Oui et d'ailleurs puisqu'on va se côtoyer maintenant, j'aimerai savoir... Euh... c'est quoi une brebis ? Je me racle la gorge de peur d'annoncer la couleur.


Ce sont des filles employées pour divertir les hommes du club, c'est comme ça dans notre monde. Elle sont serveuses et son aussi là pour faire plaisir aux hommes.


Des putes quoi ? Demande-t-elle.


Exactement des putes qui pensent qu'elles ont tous les droits mais ne t'inquiètent pas. Elles ne sont pas toutes comme ça. C'était la seule.


Jela vois acquiescer aux dires de Notre-Dame, et lever son verre. Ellese tourne vers moi, pour trinquer. Et je souris parce qu'elle apprendvite et je suis firère.



Du coup Tilo vous voulez que je commence quand, je pense que la garde s'approche d'elle commence à tourner en rond et je me sens beaucoup moins faible maintenant.


Je pense que demain si c'est possible tu peux venir pour que je t'explique tout ça si ça te vas ? Propose mon prés.


Si Hayden est d'accord avec grand plaisir. Dit-elle souriante


Je la regarde encore une fois un sourire et merde qu'est ce qu'elle est belle. Heureusement que Tilo lui propose de se boulot au garage ça me permettra de garder un œil sur elle.



Salut les vieux , dit un prospect


Salut fils, vient que je présente la nouvelle secrétaire du garage. Tara voici notre fils Axel, il fait partie du club aussi.


Bonjour, répond-elle timidement.


Salut Tara, j'ai déjà entendu parler de toi ne t'inquiète je ne te ferai aucun mal et merci d'avoir enfin fais dégager l'autre, elle a commencé à nous saouler.


Euh... je n'ai rien fais mais de rien alors.


Jele regarde avec insistance quand je me rends compte qu'il la fixependant un moment.



Tu voulais que quelque chose puisse être ? Lui demandeai-je


Non juste faire un bisous à mamz et rentrer à la maison je pars tôt demain matin.


Bonne nuit mon fils fais attention sur la route et pense à enlever les clefs de la porte, je ne veux pas encore avoir à casser un carreau dans ma propre maison.


Oui oui bonne soirée à demain soir.


Nos plats arrivent vite et tant mieux parce que j'avais promis quelque chose hier soir et je compte bien tenir parole auprès de la petite blonde. Les discussions n'étaient pas gênante je voyais que Tara et Estelle parlaient comme ci elle se connaissais depuis toujours et c'était merveilleux à voir.



Tara je vais te donner mon numéro comme ça si tu as besoin de quoi que soit. Tu peux me joindre sans problème. dit la dame


C'est gentil mais je n'ai pas de téléphone, enfin techniquement oui mais je ne peux pas m'en servir. Répondez ma blonde en étant gênée.


Oh d'accord, beh tu pourrai peut être en acheter une autre histoire de te sentir plus libre de tes fais et gestes. Et puis on serai tous rassurer si on avait de quoi te joindre, pas vrai Hayden ?


Oui j'enverrai une perspective en acheter un nouveau demain.


Non, je n'ai pas les moyens de payer un téléphone . Dit-elle.


Prend ça comme un cadeau pour ta nouvelle vie alors. Lui dis-je avec un sourire.


Nous allions prendre des congés du prés et sa femme. Nous roulâmes vers la maison tranquillement. J'avais fais livrer à la maison tout ce qu'il fallait pour la nuit de rêve de Tara et j'espérais que tout soit parfait.



Ames sœurs déchus (Devil's Blood T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant