INCONNU

612 39 5
                                    

Elle est là devant moi à faire la belle. Elle a bien attérrie ici, et je me demande comment elle a fait. Est ce qu'elle était au courant depuis le début ou alors c'était par pur hasard.


J'attends patiemment dans ma voiture, mes frères et mes cousins ​​​​font le tour de la ville. J'espère que nous allons vite trouver une solution pour la récupérer.

Notre père nous a demandé de faire ça proprement et sans faire de vagues, mais elle est tellement protégée, que je ne sais pas comment nous allons faire.


Nous avons loué une maison en dehors de la ville et sous une fausse identité. Il fallait quand même pas que notre nom soit ébruité ici. En tout cas, la police la cherche aussi mais je ne pense pas qu'il fasse vraiment ce qu'on attend d'eux.



Alors tu l'as vu ? Je demande mon petit frère.


Oui elle était bien là, elle est autant surveillée que le Président.


Merde, est-ce-que tu as un plan ?


J'ai bien une idée. Le gars qui est collé à elle. Il a eu une altercation avec une meuf, je pense que si on peut l'approcher contre une somme d'argent elle pour nous aider.


J'ai remarqué un petit bar dans la ville d'à côté et je pense qu'on pourrait y aller faire un tour pour récupérer des infos.


Nous nous sommes préparés et parti vers ce bar. C'est n'est pas le genre de bar que nous avons l'habitude de fréquenter mais je ferai tous pour là récupérer. Ce bar n'est pas bondé mais je repère directement la fille d'aujourd'hui. Je m'approche d'elle au bar, elle est accompagnée.



Bonjour ma jolie. Lui dis-je


Bonjour bel homme. Me répond-elle


Éric .


Bethany et Amy juste à côté de moi.


Je tourne la tête vers mon cousin qui se place à côté de la copine.


Je pense qu'on peut s'entendre toi et moi. Moi dit-elle


Est-ce-que tu connais cette fille ? Entendis-je mon cousin demandé en sortant la photo.


C'est une meuf qui vient d'arriver, elle nous a piquer notre place. Pourquoi tu l'as cherche ?


Exactement j'aimerai la récupérer, elle nous appartient.


Alors je pense qu'on peut vous aider, nous on veut s'en débarrasser. Me dit-elle avec un clin d'œil.


Par contre ce ne sera pas gratuit. Nous dit l'autre. On risque notre peau.


20 000 dollars pour deux si ça vous va ? Proposais-je


Nous échangeons les coordonnées pour les retrouver demain. Nous allons enfin pouvoir récupérer notre bien le plus précieux.


Après deux jours, d'interrogatoire, elles nous ont tous équilibrés sur ce club de motard. Nous allons commencer par sa maison à lui. Il va comprendre qu'il ne faut pas nous chercher et qu'on est prés à tous pour récupérer notre princesse. Mais je vais commencer par une petite visite, je dois me montrer et me déplacer en personne pour analyser tout ça.



Tu as cru pouvoir t'échapper princesse mais n'oublie pas que tu ne peux pas nous échapper.


J'arrive petite sœur.










Ce chapitre à était écrit après le commentaire de ANLIZ5 ;). t'étais bloqué et il me manquait des moments et je ne savais pas ou l'intégrer j'espère qu'au bon endroit. 


Du coup un autre chapitre spécial arrive juste après :)

j'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes.



Ames sœurs déchus (Devil's Blood T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant