HAYDEN

1K 53 4
                                    

NDA : un sujet de torture est abordé il reste vague mais je préfère prévenir..


Je suis dehors derrière elle, je ne voulais pas écouter sa conversation mais je suis sorti elle était déjà au téléphone. Et quand elle se retourne, je suis obligé de m'excuser d'avoir entendu ça.


Je suis sorti, tu étais déjà au téléphone. Je suis désolé d'avoir entendu ta conversation.


Ne t'excuse je suis chez toi et tu me soutiens depuis que je suis arrivé.


Tu vas bien ? Tout le monde est là encore mais je peux les faire sortir si tu veux.


Non... Surtout pas.. je pense qu'il faut que je vous parle.. tu me donne envie de vous faire confiance.. et si je le fais pas avec toi.. Avec vous je ne le ferai jamais.


D'accord, si tu veux je resterai à tes côtés. Je lui tends la main qu'elle prend sans hésiter et nous rentrons et je suis reconnaissant que personnes ne dise rien sur son départ de la table.


Je vois Time, et Maggie, concernant nos mains liées.


Je pense que je suis prête pour la première fois de ma vie à me confier. Mais promets-moi de ne pas me juger. Je sens sa main se serrer autour de la mienne. On s'asseoit.


Nous ne jugeons personne et certainement pas une personne comme toi, tu peux nous faire confiance. Vraiment.


Je m'appelle Tara Edinson, j'ai fuis ma famille le jour de mes 21 ans. Mon père est commissaire de police, j'ai 2 frères et une grande sœur et une mère si on peut dire ça. Je suis la plus petite. Et je n'étais pas voulu. Je n'ai pas été à l'école, j'étais scolariser à la maison. Mes frères ne m'aimaient pas et ma frappait. Mon père se défoulait sur moi quand une journée se passait mal. Mais surtout ma mère a arrêté de travailler quand elle a rencontrer le grand et puissant commissaire, elle m'obligeait à faire les corvées ménagères, mais si je ne faisais pas correctement elle me fouettait. Elle prend une grande respiration.


Pourquoi ne pas en avoir parlé ? Demande Bucket générée par sa question.


Parce que personne n'aurai cru ce qui se passait sous le toit d'un commissaire comme M. Edinson. Je ne pouvais pas manger en même temps qu'eux et des fois je ne mangeais pas. Je devais les vouvoyer. Mais un jour mes frères ont fait une fête pendant l'absence de mes parents, ils m'ont enfermé dans ma chambre. Mais un ami à eux que j'avais déjà croisé et venu et on a parlé c'est le meilleur ami du plus grand de mes frères. Pour une fois j'avais l'impression qu'on m'accordait un peu d'importance. Le lendemain je devais tout ranger et il ma aidé, malheureusement mes parents sont rentrés à ce moment là et il m'ont frappé jusqu'à me laisser pour morte, c'était 1 mois avant mon départ, quand je me suis réveillée, j 'étais nu dans la grotte. Et j'avais du sang partout même entre les jambes. Quand au bout de 3 jours ils m'ont laissé sortir, j'avais gardé le numéro du copain de mes frères je l'ai appelé, et j'ai demandé à ce qu'il m'aide parce que j'avais peur d 'avoir été violé. Il m'a aidé. Je n'avais pas été violé. Et c'est là qu'il m'a aidé avec sa femme à organiser ma disparition. Et j'ai attendu d'avoir mes 21 ans et je suis partie une fois que tout était finalisé.

Personne ne dit rien, je vois Time et le Prés émus, et Maggie pleurer en silence. Bucket à envie de parler mais j'espère qu'il ne le fera pas. Quand à moi, je ne sais pas quoi dire ou faire. Cette fille est une force de la nature. Et l'entendre parler de ça sans pleurer sans émotions comme ci elle était détachée de ça. Me fend le cœur, elle a vécu l'enfer et reste si forte putain.


Pourquoi te cherche-t-il si tu as 21 ans ? Elle se lève et reviens 5 minutes plus tard avec son sac. J'espère quelle ne compte pas partir après son récit quand même.


Pour ça...


Nous restons tous estomaqués devant ça, un sac entier d'argent se vide devant nous. Il y en a pour un sacré pognons dis donc.


35 560 dollars, je n'allais certainement pas partir sans rien après l'enfer vécu pendant 21 ans. La veille de mon départ j'ai entendu mon père parler avec mes frères d'une grosse somme d'argent qu'il avait pris sur une scène de crime. Mon père est un pourri et je comptais prouver tout ça quand je serai arriver à destination mais je vous ai croisé et je ne sais plus ce que je dois faire parce que j'avais un mais précis en partant et là je me sens perdu..


D'où viens-tu ? Demande Maggie qui à essuyés ses larmes .


Petit maillot d'une banlieue riche de Kansas City.


Tu as roulé pendant 12 heures ? Tu voulais allé ou ?


Je ne sais pas mais je m'étais dis que plus je roulais plus je m'étais de la distance avec eux. Mais j'avais vraiment faim alors je me suis arrêté.


Je vois Time se lever, et la prendre dans ses bras, et c'est à ce moment là que tout changement. Elle éclate en sanglots. Je sens mon corps se crisper à côté du Prés, je sens sa main se poser sur mon épaule et j'apprécie ce soutien. Je sais pas exactement ce qu'il se passe mais je ressent un truc quand je la vois comme ça. Comme ci je ressentais vraiment sa peine.


Pourquoi tu n'es pas partie avant ? Demande Time en s'éloignant d'elle.


Parce qu'il aurai fallu que je parte sans rien.. sans avoir préparé de plan alors que là j'ai eu le temps de tout préparer.


D'accord... Parle le Prés... Écoute nous ne te jugeons pas au contraire et je te promets que plus personnes ne te feront de mal, tu es avec nous et l'une des notre maintenant... Après si tu décider que le mieux pour toi est de partir nous t'aiderons... Dit-il en posant sa main sur la sienne comme un papa sur sa fille.


Et si on mangeait et arrêtons de parler de moi, s'il vous plaît.


Tara a raison, on a pas passé la journée à cuisiner pour rien.


Les conversations reprennent et je me rend compte que Tara participe et n'est plus si timide que ça. Tout le monde y va de ses blagues et anecdotes à mon sujet. Et je remarque le sourire de Blondie s'illuminer.



Ames sœurs déchus (Devil's Blood T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant