Après son récit je l'a regarde depuis en direction de l'étage. Je vais lui laisser un peu de temps mais je compte bien finir cette discussion. Je finis de ranger la vaisselle. Et prend le temps de boire un verre et de fumer pour me donner du courage.
Allo, Hayden ?
Prés, je voulais pas te déranger mais...
Tu as besoin d'un conseil, c'est ça ?
Je ne sais pas si c'est normal parce que ça fait que quelques jours mais je ressent des choses que je connais pas. Et je ne veux pas me tromper.
Est-ce que tu penses pouvoir être un gentleman une fois dans ta vie ou pas ? Parce que ce que tu ressents c'est fort et ça ne partira pas sache le. Mais le plus important c'est ce que tu veux toi ?
Je pense qu'en apprenant à la connaître et en vivant avec elle, elle mérite seulement du bonheur. Mais en suis-je capable ?
Je suis marié et j'ai deux enfants et ma femme me répète sans cesse qu'elle est heureuse avec moi alors même avec notre vie hors du commun on peut offrir le bonheur à quelqu'un mais es-tu prêt à faire avec son passé ? Et es-tu prêt de te libérer de ton passé ?
Je ne ne répond rien, et raccroche. Ça laisse pas indifférent les grandes paroles de son prés celui qui ma sorti de la merde et qui a cru en moi tout de suite sans même me connaître vraiment. Et quand je repense à mes parents je me dis qu'ils ont vécu une vie parfaite au début de ce que je me souviens et que j'en ai toujours rêvé avant alors pourquoi pas moi après tous.
Je pose mon verre, et me dirige vers la salle de bain. Je vois qu'elle vient de l'utiliser. Je décide après ça de toquer à sa porte.
Entre, me répond-elle.
Je ne te dérange pas ?
On est chez toi, même si je suis occupé, c'est plutôt moi qui dérange alors... Je me rapproche d'elle et ne la laisse finir sa phrase.
Je t'interdis de penser que tu me dérange, d'accord ? J'ai choisi que tu sois ici, donc tu ne me dérange pas, et s'il te plaît... dis-je en remontant son menton vers moi, arrête de baisser les yeux.
D'accord, désolé... elle s'excuse encore et ça me met hors de moi, mais je ne lui montre pas.
Je m'assoie sur le lit et vois qu'elle n'est pas très à l'aise et qu'elle essaie de me dire quelque chose. Alors je lui montre qu'elle peut me faire confiance et me parler sans aucune gêne.
J'aimerai savoir s'il ya des magasins ici ? Tu sais parce que je n'avais pas grand choix et que j'aimerai peut être m'habiller. Si c'est possible.
Si tu veux demain matin on peut prendre le petit déjeuner dehors et faire les magasins.
Se serai super vraiment, je te remercie de faire ça pour moi.
J'aimerai qu'on fasse quelque chose Tara, est-ce-que tu veux que je dorme prés de toi cette nuit ? Je peux installer un matelas à côté de ton lit.
Tu peux dormir avec moi dans le lit tu sais. On fera une séparation avec les coussins. Mais il est pas très tard on pourrai peut être... regarder un film. Me dit elle avec un grand sourire.
Un film ? Il est 1h du matin, tu ne veux pas te reposer pour la journée de demain ?
Hayden, me répond-elle, je n'ai jamais regardé de film entier, je me cache pendant que ma famille faisait des soirées films. Alors si tu me l'autorise j'aimerai me faire une nuit entière de films, à manger des bonbons ou des chocolats. Je m'en fiche mais j'aimerai commencer ma nouvelle vie de liberté comme ça.
Alors je te propose de partir se coucher, demain matin on sort prendre le petit déjeuner, après on va faire les magasins, et on ira faire les courses puis on se fera une soirée film et chocolat. Ça te va ?
Tu es génial Hayden, merci. Elle se couche sous les draps et me fait un bisou sur la joue.
Je me couchais aussitôt auprès d'elle et cette limite de coussins.
VOUS LISEZ
Ames sœurs déchus (Devil's Blood T1)
Storie d'amoreTara est une jeune fille à qui la vie n'a pas fais de cadeaux... mais aujourd'hui elle est bien décidé à fuir tout ça.. partir et voyager est le meilleur des plan. Mais une rencontre peut tout changer n'est ce pas? Hayden est particulièrement heureu...