Quatre mois et demi c'est long mais je suis heureuse, il fait chaud et j'y suis bien. Mais je me sens à moitié vide, le manque d'Hayden est présent vraiment très présent. J'espère que tout se déroulera bien aux États-Unis et comme je l'avais prévu.
Pour moi ici, j'apprends chaque jours de nouvelles choses, je me suis découverte vraiment sans personne et sans barrière.
Princesse, quelqu'un pour toi à la porte
J'arrive Maria.
Je me dépêche de remonter les marches et d'arriver à la porte quand tout à coup le monde me sourit enfin.
Estelle . Criai-je en lui sautant dans les bras.
Tara, je suis tellement heureuse de te retrouver.
Qu'est-ce-que tu fais là ?
Il faut qu'on parle jeune fille, j'ai plein de chose à te dire. Me regarde-t-elle dans les yeux.
Je la conduis sur la terrasse. Maria nous apporte des boissons, et je lui demande de rester avec nous. Elle est mon soutient nuit et jour depuis que j'ai quitté mon chez moi.
Pour commencer, je dois t'annoncer que tu es libre enfin.
Ils sont tous en prison.
Oui ma fille grâce à toi, tes parents, tes frères, tes cousins et leurs complices sont tous enfermés et ne sont pas prêts de revoir la lumière du jour.
Merci, lui dis-je en prenant ses mains.
Tu as tout fait toute seule, tu es si... forte... je la sens réfléchir... alors je la devance.
Je crois que tu as quelque chose à me dire.
C'est là qu'elle commence son récit, sur elle et moi. Je sens les larmes couler sur mes joues mais je ne l'interrompt pas. Je connais maintenant la vérité de ma conception à maintenant. Se trouve devant moi ma mère, la vraie celle qui m'aime depuis le début de ma vie.
Tu sais ma mère me répétait souvent qu'elle avait honte de s'occuper de moi et qu'elle regrettait de m'avoir garder. Que j'étais bien la fille de mon père.
Oh ma chérie, c'est que tu ressembles à ton père dans le caractère, tu sais je pense qu'il était surtout pris dans un engrenage. Lui était déjà lieutenant quand je l'ai rencontré mais la famille de ta mère est très riche je pense que ça ya joué.
Du coup j'ai un petit frère. Est-ce-qu'ils sont tous au courant. J'exige.
Oui je leur ai tout avoué après ton départ. Mais Tilo à toujours été au courant de ça. Je ne lui ai jamais caché. Alors quand une certaine Tara à débarqué et qui plus ai avec ses yeux là. Il n'y avait aucun doute possible.
J'ai fais faire un test avant de partir mais je n'ai pas eu les résultats, j'ai eu un doute et puis sans avoir les résultats quand on a pris les photos avec Axel la ressemble était choquante.
Oh ça c'est sur après que je lui ai tous dis, il a imprimé les photos et en a mit un peu partout au garage dans le bureau de son père dans la maison et même chez Hayden.
Je n'ose pas la regarder, mais cette question me travaille depuis quelques jours maintenant.
Ça fait 5 mois, peut être qu'il m'a oublié ?
Je n'en serai pas aussi sur si j'étais toi. Écoute rien ne presse d'accord et si tu acceptes j'aimerai beaucoup qu'on passe du temps toutes les deux. Je vais rester ici le temps que tu m'en accorde.
Oui reste enfin si Maria tu es d'accord. Je me tourne vers elle pour la découvrir émue et souriante.
Bien sur Estelle tu es comme chez toi ici. Réponds à ma maman de voyage.
VOUS LISEZ
Ames sœurs déchus (Devil's Blood T1)
RomansaTara est une jeune fille à qui la vie n'a pas fais de cadeaux... mais aujourd'hui elle est bien décidé à fuir tout ça.. partir et voyager est le meilleur des plan. Mais une rencontre peut tout changer n'est ce pas? Hayden est particulièrement heureu...