TARA

1K 51 0
                                    

Nous préparons le repas, j'ai fais avec ce qu'il avait dans ses pancartes, au début après la visite de son frère policier c'était froid, silencieux mais maintenant nous parlons de tous et de rien il m'a expliqué son rôle d'interrogateur et ce que représente un MC, vu que je ne connais rien à la vie extérieure je n'ai pas de point pour comparer mais tant qu'on est heureux dans la vie on s'en fou du métier. Et j'avoue que je l'envie, avoir une famille comme ça aussi soudée c'est pas donné à tous le monde. J'en ai rêvé toute ma vie, mais ça n'ai jamais arrivé.


Je n'ai jamais eu d'amis, lui dis-je


Ah bon ? Pourquoi ?


J'étais scolarisé à la maison. Je n'avais pas le droit de sortir sans un de mes frères.


Tu as beaucoup de frères et sœurs ?


Deux frère et une très grande sœur. Mais je ne suis pas proche d'elle. J'avais 2 ans quand elle a quitté la maison et coupé les ponts avec mes parents. Répondis-je


Ok et qu'est-ce que tu voulais faire quand tu étais enfants ?


Chanteuse de cabaret comme ma mère avant de rencontrer mon père.


Et qu'est-ce qui t'en empêche maintenant ?


Je ne sais ni chanter, ni danser. Riais je


Ah oui c'est plutôt chiant quand tu veux en faire ton métier.


Nous continuons à parler, jusqu'à ce que la sonnette rétienne. Il s'avança pour ouvrir. Mais se retourna vers moi.


Après cette soirée, je ne suis pas sur que tu veilles après Blondie. Souri-t-il.


Time fit son entrée et me présente en bon et du forme à sa femme. Je me présente aussi à Zak le meilleur ami de Hayden.


Bonjour Tara, je suis le président et patron de ce grand garçon là-bas.


Bonjour monsieur.


Non pas de Monsieur pour toi, tu peux m'appeler Tilo.


Salut moi c'est Bucket, je suis le petit de la bande mais le plus beau.


Salut... Il me regardait avec une insistance, et j'étais très mal à l'aise.


Je sentais une main se poser dans le bas de mon dos et je n'avais même pas besoin de me retourner je savais que c'était Hayden. Je ne le connaissais que depuis quelques jours mais j'avais l'impression d'avoir toujours eu à mes côtes.


Allez vous installer sur va chercher l'apéro et l'entrée. Coupa Hayden ce qui ne fut pas de refuser.


Merci pour m'avoir retiré de ce moment gênant. Mais la soirée va être longue si ça se passe comme ça.


Ne t'inquiète je resterai à côté de toi, je ne t'abandonnerai pas.


Non ne dis pas ça, tout le monde m'abandonne.


Allez ne parlons pas de ça ce soir. Il me rentre un bisou sur le front.


Nous nous installons autour de la table, et tout le monde se raconte sa journée. Je vis Tilo me regarder du coin de l'œil. Mon palpitant augmente d'un seul coup.


Blondie tu te svp ici ? Demande le Pres Et la mon stress est au maximum, je sens la main d'Hayden se poser sur ma cuisse mais je ne ressent aucune friction au contraire.


Écoutez je sais bien que la police est lieu vous voir je le ressent dans l'atmosphère alors sachez que je pars demain matin à la première heure, je ne vous veux aucun mal et surtout je ne veux pas que vous ayez des problèmes.


Ne t'inquiète pas, je ne te demanderai rien sur ça, je fais confiance à Hayden, il a toujours eu le bon flaire pour faire confiance aux gens. Je te demande si tu te sens bien ici depuis ton arrivé ?


Pardon, je... merde.... je me lève et sors sur la terrasse.


Je suis perdu, ils sont tellement gentils avec moi, ils m'ont accueillis comme si j'avais toujours été là. Et je me sens si bien avec Hayden en sécurité. Je ne veux pas leur apporter du malheur. Je ne sais pas quoi faire. Je sors le téléphone qu'il ma donné et compose le seul numéro dont je me souviens.


Bonjour, Kevin à votre service.


Kevin, c'est moi.


Oh... Putain de merde. Comment vas-tu ? Attends on sait jamais je vais pas rester longtemps avec toi.


Oui je sais mais j'avais besoin de t'entendre. Lui dis-je.


Il te cherche fort, c'est compliqué il ma interrogeait. Mais je te promets que je n'ai rien dis. Les flics te cherchent plus ou du moins, ceux qui le connaissent bien et savent comment il est font semblant mais j'ai entendu dire que d'autre a donné de fausses informations sur toi.


Merci Kevin, je crois que je vais rester là ou je suis. J'ai rencontré des personnes bien, enfin je crois. Mais je me sens bien et en sécurité.


Alors vole ma petite, fais confiance à un peu. Tu le mérites. Je vais te laisser. Prend soin de toi. Si tu as besoin de moi, je viendrai je te protégerai toujours.


Je te remercie, je te donnerai des nouvelles mais pas tout de suite j'ai besoin de me trouver et de me poser. Je ne sais pas quoi faire. Au revoir et passe le bonjour à ta femme.


Au revoir ma petite.





Je ne mets pas les noms pour les dialogues est ce que vous vous y retrouvez ou pas ? sinon je fais les modifications sans problèmes ;)

Ames sœurs déchus (Devil's Blood T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant