HAYDEN

571 37 2
                                    

Une semaine, sept jours, cent soixante huit heures, dix milles quatre vingt minutes et six cent quatre mile huit cent secondes. Loi d'elle, avec le cœur lourd de son départ. J'avais passé la semaine avec Zak, il avait élu domicile à la maison, je bossais tous les jours. Entre l'entraînement et les missions qui arrivaient j'allais être bien occupé. Et ça m'allait, cette semaine avait été riche en émotion.


Comment tu te sens aujourd'hui fils ? Me demande mon prés en arrivant au garage.


Très bien je m'occupe l'esprit et j'ai Zak qui a emménagé à la maison.


Tu sais qu'elle a fait des miracles avant de partir ? Me dit-il le sourire au lèvres.


Comment ça ? Bucket rentra dans le bureau.


Elle ma fait des factures d'avance, j'ai juste à rentrer les montants des pièces et tout ce calcul tout seul.


Cette fille est super intelligente.


J'en ai jamais douté, on va être tranquille maintenant.


Retournais bosser les gars sur beaucoup de boulot.


Je reprends le travail et je me sentais plutôt bien pour l'instant même si c'était dure sans elle. En un mois, elle avait réussi à se faire une place dans ma vie et mon cœur mais pas que. Tout le monde l'avait adopté.


Personne n'avait eu l'information du départ de Tara en dehors du club. Ses frères traînaient toujours dans les parages.


Hayden, Zak, Bucket dans mon bureau de suite. Nous crions le Prés.


Qu'est ce qui se passe ? Demande Zak


Avec Time on a une mission a faire, vous allez gérer ici. Ça permettra à Axel de se faire la main mais vous êtes des frères alors vous allez l'aider. Il est déjà au courant. On s'en va ce soir.


Comment une mission, et nous ne sommes pas au courant ? Exigez Zak.


C'est personnel ne pose pas de questions.


Est ce que ça a avoir avec Tara . Exigeais-je


Non ne t'inquiète pas. On aimerait essayer de faire partir ses frères on a eu une idée mais il ne faut que nous pour ça. Retournez travailler maintenant.


Nous sortions du bureau, Zak parle dans sa barbe. Et moi je repensais à notre au revoir ou notre adieu je ne savais plus vraiment je me demande si un jour on va pouvoir se retrouver.



Peut-être qu'elle m'a même déjà oublié. Beaucoup trop de questions. Auquel je n'aurai sans doute jamais de réponses. 

Ames sœurs déchus (Devil's Blood T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant