TARA

583 39 0
                                    

Je me réveille vers 8h je me prépare et rejoint Bucket qui est déjà prés dans le salon. Il me tend une tasse de café. Et me prévient qu'on part dans 10 minutes pour le garage. Nous sortons et je prends son casque et ma veste. J'entends Bucket parler dans sa barbe.


Qu'est-ce-qui se passe Bucket ?


Tu n'as pas le droit de monter sur ma moto, c'est une règle concernant les régulières.


Je ne suis pas une régulière Bucket alors nous allons prendre la moto avant d'être en retard.


J'aperçus dans mon chat une voiture noire comme celle de mes frères, je faisais comme ci de rien n'était mais Bucket ne me facilité pas la tâche du tout. Alors je prends confiance et fonça dans le tas. Je me rapproche  complètement pour coller nos deux corps. Lui dis à l'oreille


Une voiture à ma gauche nous observe alors nous allons vite monter sur ta moto et arriver au garage. Je ne veux pas retourner auprès de mon psychopathe de famille.


Il ne regarde même pas, et monta sur la moto pour la démarrer je pris le temps de mettre le casque et d'observer les alentours. Il me fallait tout remarquer pour en parler à Tilo une fois au garage.


Quand nous arrivions au garage je me précipitais vers Time et Tilo, je pris un papier et un stylo sur bureau et écris tout ce dont je me rappellerais.


Il faut avancer mon départ, ils étaient devant la maison ce matin. Tiens. Dis je en tendant le bout de papier.


Tu as une très bonne mémoire, je vais donner toutes ses informations aux gars. Bucket va aller avec un prospect chercher tes affaires tu dormira à la maison jusqu'à ce qu'Hayden revienne.


Vas-y Tilo, je reste avec elle. C'est l'heure.


Merci Time.


Je me posais au bureau et discuta avec Time de tout ce qui avait changé depuis mon arrivé. Je le considérerais comme un tonton le nôtre. Oui j'avoue j'adore la famille ours. Mais bon j'avais pas beaucoup de choix de lecture en étant petite.


Time, est-ce-que tu pourrai me trouver un téléphone jetable pour quand je serai partie, s'il te plaît.


Oui ma puce je vais te trouver ça. Me dit-il avec un clin d'œil.


Time on a un problème j'ai besoin de toi. Tara baisse les gros rideaux et enferme toi et clefs dans le bureau, ferme également les magasins sur reviens dans une heure.


Je le suivis et ferma le garage et m'enferma dans le bureau comme ses recommandations. Je me mets à bosser sur les factures en retard. Je ne voulais pas penser que j'étais en réel danger. J'entendis une voix puis des bruits de pas derrière le bureau.


Tara c'est moi Axel, tu peux ouvrir.


Ames sœurs déchus (Devil's Blood T1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant