- C'est vraiment ce qu'il t'a dit ? M'interroge une nouvelle fois Jackson pendant que nous sortons des vestiaires après une douche bien mérité.
Je lui aie raconté ce que Parker m'a soufflé tout à l'heure lorsqu'il m'a empoigné la main.
- Qu'est-ce qu'il a voulu dire par là, à ton avis ? Demande-il.
- Je n'en sais rien, c'est pour ça que je te raconte.
Comme toujours à cette heure de la journée, les couloirs d'Hamilton sont quasiment vides.
Le soleil, sur le point de se coucher, inonde de ses rayons orangés l'ensemble des casiers ainsi que les murs blancs du lycée.
- Tu crois qu'il est au courant que tu sors avec son ex ? C'est sûrement ça.
- Non, je ne crois pas. Il n'y a encore rien eu entre Ethan et moi. Je ne vois pas pourquoi il chercherait à...
Je n'ai pas le temps d'achever ma phrase que j'aperçois Ethan au loin. Il m'attend les bras croisés devant mon casier.
Sans savoir pourquoi, mon cœur s'emballe lorsqu'il tourne la tête vers nous et nous adresse un signe de la main.
- Putain la poisse. Peste Jackson en s'accroupissant pour faire semblant de nouer ses lacets. Il fallait qu'il pointe le bout de son nez celui-là.
Voyant que nous nous sommes arrêtés en plein milieu du couloir, Ethan s'avance vers nous de manière décontractée, les mains dans les poches de son pantalon. Jackson se redresse, les sourcils froncés.
- Il faut que j'y aille. Marmonne-t-il. Je n'ai pas envie d'échanger une lettre avec ce serpent.
- Non, je t'interdis de me laisser en plan.
- Désolé, mec.
Je le fixe du regard pendant qu'il me tourne le dos en direction des escaliers menant à la sortis. Espèce de trouillard.
Je sens une main se poser sur mon épaule.
- Pas très poli ton pote. Glousse Ethan à côté de moi.
Je me retourne pour lui faire face. Il garde ses yeux émeraudes fixés sur moi.
Les mots de Jackson font échos dans ma tête.
Ce type est la pire ordure qui puisse exister.
En plus d'être un putain d'égoïste, égocentrique et prétentieux, ce type n'a aucun sens de la moral.
- Il a seulement des trucs importants à faire. Réponds-je en me passant une main dans mes cheveux. D'ailleurs moi aussi il faut que j'y aille.
- Ça te dit qu'on aille prendre un café tous les deux ? Histoire d'échanger quelques mots depuis le temps.
- Euh, je...
Toutes les personnes qui osent contrarier cet enfoiré se font mystérieusement soit renvoyé soit c'est à toutes leur famille qu'il arrive malheur.
- Pourquoi pas. Dis-je en haussant les épaules et souriant comme si au fond de moi je ne crains pas qu'il me saute à la gorge.
Il sourit.
- Cool. Dit-il tous simplement. Je connais un super café dans mon quartier. Tu vas adorer.
Nous marchons en silence jusqu'à la sortis où nous attends une grosse voiture noire près du portail. Elle doit coûter des milliers de dollars tellement elle est énorme et luxueuse, sans oublier les vitres teintées.
- Elle est à toi cette caisse ? Lui demandé-je debout devant le portail.
Il rigole. Son rire sonne comme une mélodie à mes oreilles.
VOUS LISEZ
Pouvoirs BXB (Saison 1)
Teen FictionC'est l'histoire de Steven et Ethan qui tombent amoureux et qui se mettent en couple. Ils fréquentent tous les deux un lycée très prestigieux où règne un système de hiérarchie fondé sur les classes sociales des élèves : les "boursiers" tout en bas...