Chapitre trente-huit

115 18 0
                                    

L'eau chaude jaillit à grosse goutte sur ma peau, me réveillant un peu.

Je souris encore comme un idiot en repensant à la nuit dernière. C'était encore mieux que ce que j'avais imaginé il y a deux mois.

Je tourne le robinet et enroule une serviette autour de ma taille, en sortant de la cabine de douche.

J'enfile un sweat-shirt bleu marine par-dessus un débardeur et enfile un pantalon noir. Je sors de la salle de bain en finissant de me sécher les cheveux avec la serviette.

Ethan dort encore à poing fermé. Je me penche vers lui et lui caresse les cheveux.

En temps normal, il ressemble à un ange mais quand il dort ça saute encore plus aux yeux.

J'ai envie de l'embrasser, mais je crains de le réveiller. Alors, tout doucement, je m'écarte de lui, enfile mes baskets, ouvre la porte et la referme délicatement derrière moi.

Je descends à la cafétéria mais regrette presque ma décision en voyant la longue file d'attente devant le comptoir. C'est trop tard, j'y suis autant faire la queue comme tout le monde.

Deux femmes d'environ une cinquantaine d'années discutent devant moi, et je regrette de ne pas avoir pris mes écouteurs avec moi. Mon tour de commander arrive enfin.

Je fixe la carte sans vraiment savoir quoi choisir ; il y a tellement de choix, c'est dingue.

- Alors ? Me demande la vendeuse. Vous avez fait votre choix ?

- Euh, c'est-à-dire que...je n'arrive pas à choisir. Il y a tellement de trucs...tout à l'air délicieux. (Je lève les yeux vers elle) Que choisirez-vous à ma place ?

Elle semble réfléchir, un doigt sur son menton.

- C'est pour quelqu'un de très spécial. M'empressé-je d'ajouter.

Elle sourit en hochant la tête.

- Ah, je vois. Petit romantique.

Je baisse la tête afin qu'elle ne remarque pas mon visage à présent rouge comme son uniforme.

***

Plus tard, quand je rentre dans notre chambre, Ethan est maintenant réveillé. Il est toujours au lit mais il parle à quelqu'un au téléphone.

Il me jette un petit coup d'œil lorsque je m'empresse d'entrer dans la cuisine pour lui préparer un plateau.

Je dispose l'assiette d'œufs brouillés et la tranche de bacon à côté de la tartelette aux fraises. Je n'oublie pas de déposer la rose rouge que m'a conseillé d'acheter la vendeuse à côté du jus d'orange.

Le visage d'Ethan montre qu'il est agréablement surpris par mon geste.

Mais il est toujours au téléphone.

- Oui...je le sais très bien, Josh...bien sûr...non pas aujourd'hui...j'ai déjà vérifié, je suis encore en tête...évidement...nous parlons de moi quand même. (Il rigole) avec plaisir...très bien, on s'appelle dans une heure.

Il raccroche le téléphone et le laisse sur le côté.

- Où est-ce que t'as appris à être aussi romantique ? Demande-t-il en s'attaquant aux œufs brouillés. Waouh, t'as même acheté une rose.

Je rougis.

- Je ne sais pas. J'ai seulement eu envie de te faire plaisir.

Le rouge sur mon visage se fait plus marquant lorsque je remarque les traces de suçon que je lui ai faites sur le cou, le torse et le ventre.

Pouvoirs BXB  (Saison 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant