Steven Backer : 45%
Ethan Mason Mayer : 30%
Lexie King : 12%
Alvin Turner : 10%
Ariana Gray : 3%
Je ne m'attendais pas à un tel score quand j'ai ouvert la page du lycée.
Je suis en tête dans les sondages !
J'ai l'impression de vivre un rêve éveillé, tant ça me paraît irréelle.
Nous sommes à une semaine des vacances de Noël. Les élections auront lieu le deuxième jour de la semaine de reprise, je souris rien qu'en y pensant.
Vendredi a lieu le jour où les candidats doivent remettre personnellement leurs ensembles de signatures ainsi que leur programme afin de valider officiellement leur candidature.
Sans ça, la personne qui n'aura pas remis ces éléments se verra retiré des élections et toutes ses démarches électoral ne seront pas pris en compte dans son dossier scolaire, dans le cas où il souhaiterait postuler pour de grandes universités.
- Steven, tu m'écoutes ? M'interpelle Marco alors que nous attendons devant le portail de l'école.
On est pas seul : Jackson, Spencer et Chad Olliver (un mec dans le même cours d'anglais que Marco) sont aussi avec nous.
On attends quelqu'un - un mec brun, environ un mètre quatre-vingt-huit comme moi, les yeux bleus et un sac à dos gris clair.
- Il est là-bas. Nous indique Marco tout en nous cachant devant une foule d'élèves.
En effet, c'est bien Parker.
Il est avec Ethan devant la bagnole noir de celui-ci.
Étant beaucoup trop loin d'eux, on entends rien de ce qu'ils se disent, le brouhaha autour de nous n'arrangent rien.
- Vite ! Ordonne le brun au moment où Ethan montent dans le véhicule et que Parker se met à avancer vers la route à sa gauche. Suivons-le, ne le perdons pas de vue.
***
Nous suivons discrètement notre cible depuis une bonne dizaine de minutes.
Le quartier dans lequel nous nous trouvons n'est pas si différent du mien - des maisons toutes identiques le long des rues, des jardins très bien entretenus pour la grande majorité et le calme par dessus-tous.
- On va le coincer dans cette ruelle, ce sera plus facile. Déclare Chad quand notre cible disparaît dans une ruelle.
- Bonne idée. Lance Jackson et Marco en même temps.
Ce dernier nous indique du doigt, Spencer et moi, d'aller faire le tour de la ruelle afin de le coincer là-bas.
On hoche la tête, puis courrons du côté opposé.
On arrive pile devant le brun quand on entre dans la ruelle presque assombris à cause du coucher du soleil.
- Steven ? S'étonne-t-il en s'arrêtant net. Qu'est-ce que vous faites ici ?
- On est venu te parler un peu. Dis-je en sortant un taser de ma poche.
C'est Marco qui me l'a refilé ce matin.
Spencer en a un aussi y compris Marco lui-même. Ne me demandez pas où est-ce que ce mec s'est procuré ces tasers, j'en sais strictement rien.
Parker recule d'un pas quand Spencer s'avance avec son arme allumé.
VOUS LISEZ
Pouvoirs BXB (Saison 1)
Teen FictionC'est l'histoire de Steven et Ethan qui tombent amoureux et qui se mettent en couple. Ils fréquentent tous les deux un lycée très prestigieux où règne un système de hiérarchie fondé sur les classes sociales des élèves : les "boursiers" tout en bas...