Trois jours.
C'est le nombre de jours qui sont passés depuis que les Tigger nous ont menacé de détruire notre avenir.
Et depuis ce jour, ils nous forcent, les autres et moi, à traîner avec eux.
Auparavant, on déjeunait seulement avec eux, ensuite on se voyait que lors des séances d'entrainement. Maintenant, nous devons traîner avec eux, durant les pauses, nous rendre à leur fête et nous devons obligatoirement accepter leurs invitations de sortie - même si c'est très tard la nuit et qu'on a cours le lendemain.
J'ai l'impression de porter une longue et lourde chaîne autour du cou qu'ils sont les seuls à pouvoir enlever.
Maudit soit le jour où madame Collins m'a conseillée d'intégrer un club, j'aurais dû refuser immédiatement.
En ce moment, je suis assis entre Ian et Jonas à la cafétéria.
Nous écoutons Asher nous raconter comment il a réussi à convaincre son père de l'acheter une nouvelle bagnole.
Je n'en peux plus !
Chaque mot qui sort de sa bouche me donne envie de lui coller mon poing à la figure !
Je ne peux plus les supporter une seule minute de plus.
Je vois bien que Jackson a l'air du même avis que moi, car lui serre la mâchoire et fusille son voisin du regard depuis l'instant où nous nous sommes installés autour de cette table.
La carafe d'eau est vide. Je trouve l'excuse parfaite pour pouvoir aller respirer un peu.
- Je reviens. Dis-je en attrapant l'objet.
- Dépêche-toi, tu va rater le meilleur passage. Me lance le capitaine derrière-moi.
Je ne réponds pas.
Plutôt mourir que de répondre à cette ordure.
Il n'y a pas mal de monde à la cafétéria aujourd'hui. Je dois me frayer un chemin avec mes coudes pour passer.
Quand j'arrive au niveau de la fontaine, je prends tout mon temps pour remplir la carafe.
Je sens soudain une main me tapoter l'épaule, je sursaute.
- Je croyais que tu comptais quitter les basketteurs lundi dernier. Fait remarquer Ethan en fixant ma veste de sport avec dégout.
Je me passe une main dans mes cheveux. J'ignore totalement quoi lui répondre.
Les Tigger m'ont menacé, mais je n'ai pas n'ont plus envie de mêler Ethan à ça, c'est trop dangereux. J'ai peur qu'ils ne lui fassent du mal si jamais il essaye de s'en mêler.
Il s'apprête à dire quelque chose à nouveau, mais heureusement pour moi, Asher arrive juste à ce moment.
- On va être en retard à l'entraînement. Me dit-il sans accorder le moindre regard à Ethan.
Comme si ce dernier n'existait pas.
Ça n'a pas l'air de déranger le vice-président, car lui non plus ne lui accorde même pas le moindre coup d'œil.
Personne ne croirait qu'il s'est un jour passé quelque chose entre eux en les voyant maintenant.
Ethan doit encore tellement lui en vouloir...
- On se voit plus tard. Dis-je à Ethan au moment où Asher et moi partons vers notre table.
Il ne me répond pas.
Il nous regarde simplement partir, les mains dans les poches.
Vu son regard, il se doute sûrement de quelque chose ; il n'est pas idiot.
VOUS LISEZ
Pouvoirs BXB (Saison 1)
Genç KurguC'est l'histoire de Steven et Ethan qui tombent amoureux et qui se mettent en couple. Ils fréquentent tous les deux un lycée très prestigieux où règne un système de hiérarchie fondé sur les classes sociales des élèves : les "boursiers" tout en bas...