L'organisation du Dragon.À sa tête, six empereurs, chacun sa spécialité.
Le Renard, L'Ange de la Mort, Midnight, L'araignée, Le Serpent et enfin.. le Dragon Blanc.Famille des plus prestigieuses à la tête d'une grande agence de divertissement le jour, grande famille d'assassins la nuit, la famille Scarlet est l'une des plus influentes au sein de ces deux mondes diamétralement opposés.
Soan est à la tête d'une chaîne d'hôtels mondialement connue qui porte le nom « Le Cerisier. »
Gray est un développeur au sein de la filiale principale de l'entreprise familiale, La Golden Age Entertainment.
Elena est cheffe de projet au sein de la filiale principale et Jane a créé une marque mise en avant par les artistes de l'agence qui lui a donné une renommée internationale appelée Mira X Jane. Référence au deuxième prénom de leur sœur cadette, Lilianna Mirabelle Scarlet.
Tous ont réussi professionnellement. Argent, pouvoir, une famille soudée, aimante et qui a dû faire face aux pires atrocités de leurs vies.
L'organisation décide alors de s'implanter en Amérique pour des profits économiques non négligeables pour la branche légale de l'entreprise mais aussi, pour faciliter les déplacements des mercenaires puisque beaucoup de clients proviennent des États-Unis.
Le talent de ces derniers n'est plus à présenter. Des tueurs tous plus dangereux les uns que les autres. Chaque membre de cette organisation a son arme de prédilection mais il leur est imposé d'être bon au maniement des lames comme des armes à feu. Travailler sur leurs faiblesses pour créer un équilibre qui les rendent redoutables.
Chacun possède au minimum un talent, parlent plusieurs langues et surtout une règle d'or : « on ne tue que des enfoirés, pas des innocents. »
Politiciens corrompus, trafic d'humain, proxénètes, violeurs, tueurs en séries. Tout y passe.Ironique vous diriez-vous et pourtant, les seuls qui ont recours à ces services sont des enfoirés qui souhaitent tuer d'autres enfoirés.
Si l'image montre que cette famille est invincible, elle n'en reste pas moins brisée...
Une vie pour une vie, un souffle pour un souffle.
Telle, est la devise...
—————————————————————————————
Bonsoir ! Ça faisait très longtemps que je voulais écrire cette histoire et c'est maintenant que je m'y lance ! Je vous promets une dark romance des plus intéressantes remplie d'humour et de conneries au passage ! Merci infiniment à iamrmy, l'auteure de The Void de m'avoir booster à me lancer et encore une fois, j'espère que mon histoire vous plaira !Instagram : scarletbbook
Tik tok : scarletbbook2
VOUS LISEZ
Scarlet Blood
RomanceL'organisation du Dragon. Dirigée par la famille la plus redoutée du continent européen et asiatique. La famille Scarlet. Elena Scarlet, l'impératrice la plus puissante de l'organisation dont le génie n'a jamais été égalé. Kayne Michaelson, Boss d...