18 : Airline Express

378 31 9
                                    

13h15, Californie

Ça doit faire environ plus d'une heure que les cloportes qui squattaient l'étage ont quitté les lieux avec Kayne en otage. Plus d'une heure que mes fesses sont collées par terre.

Kira vient de m'informer que les voitures ont été aperçues pour la dernière fois par les caméras de la ville vers le sous-sol d'un bâtiment.

Au moins ça sera pas compliqué de le récupérer, c'est déjà ça.  Je jette un dernier coup d'œil à travers mon verrou factice et constate que l'un d'eux est toujours là, à attendre que je sorte.

T'inquiètes pas, je reviens dans 5 min et je m'occupe de ton cas.

Je me relève doucement et avance d'un pas discret jusque dans ma chambre avant de m'étirer. Faut dire que cette surveillance m'a un peu engourdi. Je prends soin d'éviter que mes bébés se réveillent en ouvrant la porte de mon dressing.

J'enfile un jean noir, un top à manches longues de la même couleur et mes gants. Ensuite, je prends le matériel nécessaire pour effectuer ma mission sans problème. Couteaux, mon Glock 21, quelques bombes fumigènes et mon brouilleur.

Un petit objet qui a l'apparence d'une bague qui ne permet aucune communication par téléphone entre qui que ce soit dans un rayon de 2 km mis en place par Kira et dont le design a été confectionné par Liam.

J'envoie un message à Ryusuke, histoire de ne pas me faire incendier en disant que je n'ai prévenu personne.

Elena

T'es en bas ?

5 min plus tard.

Ryusuke

Je viens de rentrer, pourquoi ?

Elena

Longue histoire entre tête de con et moi je te raconterai. Sois pas long, je t'attends en haut.

Après avoir mis mes chaussures, je regarde à travers l'œil de bœuf de quel côté se trouve le dernier cafard, enfin cloporte. Peu importe, c'est des insectes quoi.

Il se tient devant la porte qui mène au toit situé entre l'appartement de Kayne et du mien.

Comment le tuer ?

Je n'ai pas envie de faire couler le sang mais je veux une mort douloureuse. Une mort efficace et qui ne me prend pas trop de temps à réaliser. Ah, je crois que je sais. Il va vite rejoindre Anthony Belinski.

J'ouvre brusquement ma porte d'entrée. En une fraction de seconde, l'homme attrape le manche de son arme et tente de la braquer sur moi mais c'est déjà trop tard. Je donne un coup de pied circulaire au niveau de sa main qui projette l'arme sur le mur et avec ma main, j'assène un coup sec au niveau de son œsophage qui fait rentrer sa pomme d'Adam. Il s'écroule par terre en attrapant sa gorge.

Bonne nuit, tu passeras le bonjour pour moi aux enfoirés qui sont passés avant toi.

Maintenant que c'est fait, j'attends que mon second arrive.

En y réfléchissant, je ne comprends pas pourquoi je fais ça. Pourquoi est-ce que je devrais aller le sauver ? Parce qu'il m'a «protégé» ? Je lui ai rien demandé et j'aurai très bien pu m'en sortir sans lui.

Rien ne l'a obligé lui non plus, et pourtant il s'est laissé faire, pour que je ne me fasse pas enlever...

Imbécile. Ils allaient m'emmener de toutes façons. Je n'aime pas ce sentiment. J'ai l'impression de devoir lui rendre la pareille, alors que je n'ai rien demandé.

Scarlet BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant