28 : Tout péché a un prix

190 24 44
                                    

J'espère sincèrement qu'il ne va pas me mentir. Sinon, j'agirai en conséquence et honnêtement je le supplie intérieurement de faire le bon choix parce que si je décide de tirer un trait, ce sera définitif.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hello hello ! Je m'excuse de vous avoir fait attendre aussi longtemps. J'étais et je suis pas mal occupée ces derniers temps mais je ne vous ai pas oublié pour autant ! Je vous ai promis deux chapitres d'un coup et no stress le deuxième vous sera publié sous peu. Merci pour votre soutien et votre reconnaissance, elles me procurent énormément de bien ! ❤️❤️❤️

En attendant petit Trigger warning : le chapitre contient une scène de torture.

Bonne lecture ! ❤️

—————————————————————————————

Une infime partie de moi espère sincèrement qu'il ne va pas me mentir, mais le silence étouffant de l'habitacle me conforte peu à peu dans l'idée inverse. Les bras ballants, il me regarde gravement, impossible pour moi de deviner ce qui se passe dans sa tête.

Par pitié dis moi la vérité.

Shayn quant à lui cherche désespérément de capter le regard de son chef tandis que Taylor se contente de rester impassible, sourcils froncés dans ma direction. Je détourne mon attention lorsque mon téléphone vibre. Un appel manqué d'un numéro inconnu, ça doit être mon chauffeur.

—Donc je n'aurais pas de réponses c'est ça ? M'impatienté-je. T'es tellement con que tu ne sais même pas formuler une réponse cohérente ou alors c'est parce qu'il y a plusieurs choses que tu me caches à ce sujet ?

Ses iris gris transpercent mon abdomen. Il se rapproche dangereusement de moi et me surplombe de sa hauteur.

—Je ne peux pas répondre à une question dont je ne connais pas la réponse, chaton. Remonte tes valises avec Shayn et ensuite tu nous rejoins au sous-

Un rire des plus amers m'échappe.

J'ai été la plus grande des connes. Me faire avoir par un enfoiré de première classe.

2 fois en plus.

Ferme ta gueule c'est bien de ta faute si j'en suis là.

J'accuse le coup en hochant la tête à plusieurs reprises. Des toquements à la porte brise de nouveau le silence.

—Oui bah c'est bon j'arrive ! M'exclamé-je.

J'ouvre avec empressement celle-ci et l'espace d'un instant je dis bien un instant, toute la colère, le stress et la fatigue accumulée s'évaporent.

—Eh bien, quelle hâte je t'ai manqué tant que ça Preciosa ?

Ses long cheveux châtain sont plaqués vers l'arrière. Ses yeux d'ambres m'adressent un regard des plus affectueux. Habillé d'un très beau costume trois pièces et toujours avec élégance, il attrape ma main et m'attire vers lui pour me prendre dans ses bras. Sans même réfléchir, je lui rends son étreinte avec vigueur et j'essuie rapidement les petites larmes au coin de mes yeux.

Caël. Caël est de retour.

Pour une surprise, ça s'en est une. Gray ne m'avait pas menti. Je ne veux même plus me soucier de ces connards de vipers. Mon équipe, c'est aussi ma famille. J'ai l'impression de retrouver un de mes frère que je n'ai pas vu depuis des mois.

Nous nous séparons et je le laisse échanger avec ces enfoirés pendant que je roule une première valise sur le palier de l'entrée. La main de Caël m'empêche d'attraper la seconde valise.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Scarlet BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant