8 : Kidnapping I

327 38 8
                                    

-Elle veut jouer à ça ? Très bien.. Dit-il en ramassant le chiffon en se dirigeant vers la voiture.

Eh bein... J'aurai du faire caissier dans un supermarché finalement..

—————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

...Je suis fatiguée, et je suis blessée. Même si pour l'instant je ne sens pas la douleur, mon bras gauche est inutilisable. J'ai perdu beaucoup de sang et je n'ai plus d'énergie.

La pluie n'arrange rien, surtout en pleine forêt. Mon cœur bat frénétiquement et les larmes ne cessent de couler.

Elle est morte. Je ne la reverrai plus, c'est fini. Elle est partie. Tout s'effondre autour de moi. Je n'arrive plus à réfléchir.

Morte.

Sans vie.

Morte.

C'est fini.

Tu n'es qu'une imbécile, faible et incapable. Tu n'as pas pu la sauver ni la protéger. Ma petite sœur.

Ma gentille et adorable petite sœur.

Pauvre conne.

Je ne sais pas où je vais. L'orage gronde, j'ai peur. Je ne vois rien. Pour la première fois, je ne vois rien.

Brouillard.

Sans même m'en rendre compte, mes jambes me guident machinalement jusqu'à une grotte afin de m'abritter. Je vais passer la nuit ici et demain,

Demain j'espère que tout ne sera qu'un de mes nombreux cauchemars...

Ça aurait du être moi, pas elle.

Des couinements m'extirpent de mes pensées. Je peine à prendre une de mes lames et m'avance discrètement vers la source du bruit.

Après quelques pas, j'entends de nouveaux des couinements. J'allume alors la lampe torche de mon téléphone et en m'approchant un peu plus, ce que je découvre redouble mes larmes.

Un magnifique loup blanc, gigantesque étendu au sol baignant dans son propre sang et deux louveteaux, tremblants qui semblent couiner pour réveiller leur maman.

En examinant la pauvre louve, son corps est froid. Ça fait un moment qu'elle a succombé à... une balle de chasseur.

Les fils de putes. Je jure que si j'en croise demain je les tuerai tous.

Je range la lame que je tenais plus tôt dans mes mains et m'approche des deux louveteaux apeurés. Leurs couinements ne s'arrêtent pas. Pour eux aussi, leur monde s'est effondré.

Non. Il n'a même pas commencé que le leur s'effondre déjà. Il ne faut pas, non. Il en est hors de question.

Effrayés, j'avance progressivement sous leurs petits grognements. Je les prends doucement dans mes bras du mieux que je peux, partageant avec eux leur souffrance.

Je les ramène avec moi. Peu importe ce qu'il adviendra, ils viennent avec moi.

Nous avons tous les 3 perdus des êtres indispensables à nos vies mais eux, ils peuvent encore vivre.

Même si je m'effondre, il faut que je les protège, tous. Je t'en ai fais la promesse..

Je prends alors les deux louveteaux dans mes bras et les couves de sorte à pouvoir les réchauffer du mieux que je peux.

Scarlet BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant