: M-Madame Scarlet ? Me dis alors une voix douce remplie d'hésitation.
—————————————————————————
Je me tourne vers cette dernière et découvre une très jolie brune tenant fermement entre ses mains un polycopié de présentation j'imagine, le regard rivé dessus tête baissée. Je fais si peur que ça ? Je le prends mal là Mademoiselle.... Maddie Collins.Je vous en prie Mademoiselle Collins ? L'incitais-je.
J-J'ai intégré l'agence il y a peu m-mais mon projet a été approuvé par Madame Simone, si vous me le permettez, je souhaiterai vous soumettre mon idée. Finit-elle par dire le regard toujours rivé sur ses documents.
Jane me devance et l'invite donc à nous faire part de sa présentation en disant :
-J'ai entendu dire que Madame Simone ne valide que très peu de projets. J'espère être surprise ! Encourageant ainsi la nouvelle stagiaire.
Au point où nous en sommes si l'idée ne plaît pas à Jane il suffira que je soumette la mienne qui consiste à faire performer des artistes qui défileront parmis les mannequins en portant des vêtements de la collection.
-Eh bien comme vous l'aviez mentionné plus tôt, la collection printanière est divisée en 3 parties représentant 3 continents l'Asie, l'Europe et l'Amérique. Etant donné l'importance de cet événement puisqu'il lance à la fois la nouvelle collection et l'extension de la marque sur le continent américain, J'ai pensé que si le budget le permet, nous pourrions inviter en plus des manequins, des artistes à performer en participant au défilé parmis les mannequins. Ce qui permettra de mettre en avant la collection, la marque et également certains artistes de l'agence. Dit-elle avec confiance et le regard soutenu en direction de Jane.
Hein ? Seigneur des anges j'ai pensé à voix haute ?! Il me suffit de voir du coin de l'œil le visage illuminé de Jane pour comprendre que l'idée l'emballe autant que moi.
J'apllaudis avant d'ajouter :
-Et il aura fallut qu'une stagiaire arrivée depuis peu, propose un projet à la hauteur de la notoriété de l'agence...
-E-euh je n'aurai pas aboutit à mon idée sans l'aide de monsieur Taylor et les recherches complémentaire de Madame Givanni. Me dit la pauvre Maddie paniquée.
-Bien alors je vous félicite pour votre participation dans l'élaboration de cette idée. Simple question Mademoiselle Collins mais avez-vous déjà pensé aux artistes qui devraient performer ? Lui demandais-je avec un intérêt non dissimulé.
-Eh bien pour respecter les 3 parties, j'ai pensé à proposer à des artistes tel que Chris brown sur sa chanson Under The Influence pour la partie américaine. Pour ce qui est de la partie Asiatique, la visibilité sera plus importante en invitant à performer des artistes dont le visage n'a jamais été vu au grand public comme...le chanteur japonais Eve... le reste est encore à revoir. Me dit-elle hésitante.
Alors là je suis bluffée.
-C'est complètement absurde un chanteur qui n'a jamais montré son visage qui serait prêt à s'exposer pour le lancement d'une marque ? C'est pas la naïveté qui vous manque, après tout vous êtes stagiaire vous avez encore à apprendre. Dit alors l'autre miss à papa avec arrogance en toisant du regard Maddie.
-Moi j'adore l'idée ! Proposer à Eve de performer affollera la toile. Il a déjà fait des concerts dans lesquels seul son corps était visible il lui suffira de porter un masque et le tour sera joué ! Dit Jane le regard pétillant ne tenant plus en place.
VOUS LISEZ
Scarlet Blood
RomanceL'organisation du Dragon. Dirigée par la famille la plus redoutée du continent européen et asiatique. La famille Scarlet. Elena Scarlet, l'impératrice la plus puissante de l'organisation dont le génie n'a jamais été égalé. Kayne Michaelson, Boss d...