23 : San Diego III

422 31 105
                                    

Je réprime une grimace de dégoût lorsque Kayne l'entraîne à sa suite à l'étage. La brune exagère son  déhanché quand elle passe devant ce dernier.

Jolie miss ne me dit pas que tu es jalouse de cette face de thon quand même. Chuchote Shayn à mon oreille.

Non mais ça va pas la tête ?!

Au vu de mon ton faussement convaincant et de mon visage cramoisi par la gêne, il pouffe de rire avant de passer un bras autour de mes épaules.

J'en ai marre, c'est trop la honte !

***

Après avoir fini mon rapport et mes fruits, Shayn m'a fait la visite de la magnifique maison dans laquelle nous logeons. En montant au deuxième étage, j'ai découvert une terrasse spacieuse avec des petits escaliers qui mènent sur le toit.

Comme à mon habitude le soir, j'observe le ciel sombre, assise sur les tuiles. Shayn m'a également informé que j'assisterai à la réception avec Kayne, pour mon plus grand malheur.

Kayne.

La simple pensée de son prénom suffit à accélérer mon rythme cardiaque.

Qu'est ce que je ressens pour lui ? De la colère ? Oui. De l'exaspération ? Oui.

C'est un connard arrogant doublé d'une tête de con. Alors pourquoi ces envies ? ces sensations lorsqu'il est près de moi, son parfum qui m'enivre, ce regard qui me transperce.

Pourquoi ? De l'attirance physique ? Ça ne me ressemble pas. Je n'ai jamais eu d'aventures d'un soir. Pas d'aventures tout court à vrai dire.

Difficile d'avoir envie de s'envoyer en l'air quand sa petite sœur chérie est morte sous ses yeux sans rien pouvoir faire...

Pourtant il me trouble.

Shayn m'a dit qu'il était du genre maladroit mais j'ai du mal à y croire. Avec un charisme aussi écrasant et une assurance imposante, je doute. Mais d'un autre côté, il a aussi dit qu'il connaissait Kayne depuis l'âge de 11 ans. Il sait des choses que moi je ne sais pas à coup sûr.

Donc tu as envie de le connaître un peu plus n'est-ce pas ?

Ah j'y comprends rien ça m'énerve !

***

Kayne

Assis sur l'un des fauteuils de la terrasse, je contemple Elena se fondre dans le décor de cette douce nuit. Elle semble perdue dans ses pensées, tapotant de temps à autres ses doigts sur la tuile du toit. L'odeur de son shampoing à la framboise, la beauté de ses iris, la teinte rosée qu'a pris ses joues lorsque nos lèvres se sont frôlées...

Bordel, je suis complètement accro.

Je pensais que ce n'était qu'une envie de sexe que j'avais besoin d'assouvir mais visiblement ma fin d'après-midi avec Valentine me prouve le contraire.

Un long soupir s'échappe de sa jolie bouche, me faisant presque sursauter.

Allons chaton, à quoi penses-tu pour être aussi soucieuse ?

Serait-ce à propos de sa sœur ?

Elle a répété plusieurs fois son prénom pendant qu'elle dormait. Elle gémissait de douleur et sa respiration était anarchique jusqu'à ce que je pose une main sur elle. Je veux qu'elle me parle, qu'elle se livre à moi, je veux la connaître sous toutes ses coutures.

Pour ça, encore faudrait-il que t'arrives à pas faire le con avec elle !

J'ai essayé de suivre les conseils de Shayn mais ça a toujours fini par merder. Je me suis mal exprimé cette fois-là, à l'agence et j'ai failli être salement blessé. J'ai cru qu'elle se foutait de ma gueule quand elle a repoussé notre discussion chez elle alors qu'en fait, elle avait un rendez-vous.

Scarlet BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant