Elena
Mon réveil est difficile. Je ne reconnais pas l'endroit où je suis. Je ne suis plus dans le repère des Crimson Vipers ?
Je tente de bouger à plusieurs reprises mais sans succès. Mon corps me fait mal et surtout, j'ai l'impression qu'il pèse une tonne. Je me sens lourde, faible et fatiguée.
La tête de mon second entre dans mon champ de vision. Les traits de son visage se détendent en croisant mon regard et il soupire de soulagement.
Il est cerné. Il est fatigué et ne semble pas avoir beaucoup mangé.
-Tout va bien ?! Tu as mal ? Tu n'imagines pas la rage que j'avais quand j'ai vu dans quel état tu étais quand je t'ai retrouvé. S'enquiert-il.
-J'ai mal partout... comme ci j'avais des courbatures après un entraînement intensif.
-Le médecin a dit que tu as fais une fièvre à cause de l'eau qu'ils t'ont renversé et que les blessures qu'ils t'ont fait au couteau ont favorisé l'infection mais que ce n'est rien de grave. Pour ton poignet puisque je l'ai remis en place, tu auras juste un bandage avec une petite attelle pendant 2 semaines. Explique-t-il en posant une main sur mon bras.
J'hoche doucement la tête.
-J'ai dormi combien de temps ?
Il me regarde surpris.
-Tu.. tu ne te souviens pas ?
Oh non, qu'est ce que j'ai encore fais ?
-Non pourquoi ?
-Ça fait presque 48 h que tu es dans le lit mais tu t'es réveillée plusieurs fois.
-Je ne m'en souviens pas. Je t'ai dis quelque chose ?
Suite à ma question, le visage de mon second s'attriste et il baisse légèrement la tête.
-Pas vraiment mais même si j'ai déjà assisté à tes nuits chaotiques, c'est toujours aussi surprenant de voir à quel point tes cauchemars sont atroces. Commence-t-il. Tu parlais dans ton sommeil et tu as pleuré aussi. Je t'ai réveillé plusieurs fois mais à chaque fois tu en faisais un autre..
J'ai du l'inquiéter. Le pauvre il est resté à mon chevet tout ce temps. Quelle imbécile c'est tout ce que tu sais faire de mieux.
Inquiéter tes proches.
-Je suis désolée de t'avoir inquiété. A cause de moi tu as du rester ici, constamment pour vérfier comment j'allais.Dis-je d'une voix plus faible que je ne l'aurais voulu.
-Ne dis pas de conneries Elena. On sera toujours là pour toi peu importe ce qui se passe. Tu es notre cheffe mais à nos yeux, tu es comme notre famille. Me dit-il avec un sourire chaleureux.
Je sens les larmes monter. Je ne me sens pas bien, j'ai mal. Physiquement, mentalement, j'en peux plus de me contenir pour ne rien montrer aux autres.
Je suis fatiguée, j'ai inquiété mes proches et ils ont du prendre des risques pour sauver ma vie.
Tout ça parce que t'as un système immunitaire de merde et que tu t'es faite avoir.
Ça aurait du être moi, pas elle..
J'en peux plus. J'en peux plus. J'en peux plus.
Je sens les bras de mon second passer sous mon dos pour me redresser délicatement avant de me presser contre son torse.
VOUS LISEZ
Scarlet Blood
RomanceL'organisation du Dragon. Dirigée par la famille la plus redoutée du continent européen et asiatique. La famille Scarlet. Elena Scarlet, l'impératrice la plus puissante de l'organisation dont le génie n'a jamais été égalé. Kayne Michaelson, Boss d...