« À celles et ceux qui ont été éprouvés par la vie, pensant ne jamais s'en sortir, mais qui ont malgré tout continuer à se battre quoiqu'il arrive. »
.
.
.
—Non, non je t'en supplie avance ! Hurlé-je de toutes mes forces.
—J'aurai dû t'écouter. Tu t'étais fermement opposée jusqu'au bout pour que je fasse cette mission et maintenant je te mets toi aussi en danger... Dit elle, le regret et le désolement qui s'entendait dans sa voix.
Mon cœur martèle si fort qu'il menace de s'éjecter de ma cage thoracique.
—C'est- c'est pas grave, je vais te sortir de là reste avec moi s'il te plaît ne me laisse pas, n'abandonne pas ! Dis-je paniquée à outrance.
Le décompte a commencé.. il ne reste que 2 min putain Elena réfléchis ! Je ne peux pas passer le mur qui nous sépare est blindé, fais chier !
—Elena... s'il te plaît pars, pour moi tout est déjà terminé. Dit-elle d'une voix faible, remplie de tristesse.
—Non ne nous laisse pas par pitié ne baisse pas les bras et avance ! Hurlé-je une nouvelle fois dans un cri de désespoir la voyant reculer de l'autre côté de la pièce.
Son visage est baigné de larmes mais elle sourit. Elle me sourit tendrement avant de me dire.
—Elena, s'il te plaît veille sur les autres pour moi et prends soin de toi, toi qui nous a toujours fait passer avant tout, toi qui serait prête à te détruire pour nous, je veux te retrouver plus forte que jamais, plus de complexes, plus de haine, plus de peur tu me le promets ? Me demande-t-elle doucement, trahie par les tremblements sa voix.
—Non, non Lilianna o-on va trouver une solution d'accord ? Hein on v-va rentrer ensemble à la mai-maison et tout sera fini et je te promets de faire de mon mieux mais je-
—Au revoir Nana, n'oublie pas que je t'aime ! Dit-elle avec un grand sourire qui atténue les larmes qui découlent sur son visage.
Bruit sourd *
—Lilianna, Lilianna, Lilianna !
***
Je me réveille en sursaut en entendant les hurlements de Ren et Tyler, visiblement paniqués par mon état.
Palpitations au cœur, sueurs froides et le corps tremblant de partout. La gueule de Tyler aboie si près de mon visage que je pourrais même décrire les fragrances de son haleine.... Charmant.
5h22, Californie.
Le même rêve, la même scène. Le même combat, le même trauma.
Je te l'ai promis Lilianna, je te l'ai promis...
Le sommeil n'est pas prêt de revenir, mon corps revit l'entièreté de la scène. Chaque détail. Je peux sentir mon corps bourdonner et vibrer comme cette fois-là, quand j'avais crié son nom encore et encore...
Les larmes coulent à flot.. en silence.
Debout, tu lui as promis.
Je prends mon journal du tiroir de la table de nuit dans lequel je note tous les cauchemars les plus atroces que je fais. Pour m'en rappeler, mais aussi pour m'aider à avancer.
VOUS LISEZ
Scarlet Blood
RomanceL'organisation du Dragon. Dirigée par la famille la plus redoutée du continent européen et asiatique. La famille Scarlet. Elena Scarlet, l'impératrice la plus puissante de l'organisation dont le génie n'a jamais été égalé. Kayne Michaelson, Boss d...